Fermer

Publié par pascal96  -  18.Juillet.2021 - 15:27
Abonnez-vous:

1182  
 

Stratégie au repêchage | Hurricanes de la Caroline, une relève à tout casser

REP.jpg
Photo par Iften Redjah
Notre chroniqueur poursuit ses publications concernant le repêchage 2021 de la LNH. Il s’agit cette fois d’un texte parlant des hypothèses de la stratégie d’une formation en vue de la séance de cet été.

La formule demeure la même que l’an dernier. Les espoirs de l’organisation (1) qui ne sont pas encore des réguliers dans la LNH et (2) qui sont nés en 1998 ou après seront étudiés afin d’identifier les faiblesses de la relève. Par la suite, une stratégie sera élaborée pour le repêchage à l’aide de ces observations. Il est véridique que certains sélectionnent leurs espoirs strictement en fonction du talent et non de leurs besoins organisationnels, mais ceci est impossible à prédire, alors ce sera, en quelque sorte, ignoré.

Hurricanes de la Caroline


Banque d’espoirs

Chaque année, les Hurricanes ramassent via le repêchage ou le marché des transactions des joueurs que j’adore. Ainsi, de plus en plus, mon intérêt pour cette équipe augmente et leurs résultats sur la glace s’améliorent. Je ne sais pas s’ils deviendront une puissance dans cette ligue, mais je crois en leurs chances d’y parvenir et d’y rester pour longtemps.

Au niveau de leur relève, la liste est très intéressante. Il y a Ryan Suzuki, Jamieson Rees, Jack Drury, Seth Jarvis, Vasili Ponomaryov, Noel Gunler, Patrik Puistola, Dominik Bokk et Jack Lafontaine que j’ai en haute estime. Il y a d’autres noms également, mais je ne vois pas nécessairement de potentiel « assuré » d’atteindre la LNH.



Stratégie pour le repêchage

J’aimerais tant que les Hurricanes s’affairent à repêcher des défenseurs en première ronde, mais le propriétaire ne veut pas. Donc, selon moi, ils vont continuer à viser la clôture avec un attaquant talentueux. Au 26e rang, les options sont vastes, dont Logan Stankoven, Zachary Bolduc, Francesco Pinelli, Mackie Samoskevich et Nikita Chibrikov. Chacun d’eux pourrait devenir un coup de circuit si leur développer se dérouler à merveille.



Conclusion

Je ne suis pas toujours d’accord avec les décisions de l’état-major des Canes, mais globalement, on doit avouer que leur façon de faire n’est pas mauvaise. Les résultats sur la glace commencent à venir et je m’attends à les voir au top dans très peu de temps.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux