Fermer

Publié par pascal96  -  18.Juillet.2021 - 07:45
Abonnez-vous:

953  
 

Les meilleurs manieurs de rondelle du repêchage 2021 selon les collaborateurs de TSLH Espoirs

REP.jpg
Photo par Instat Hockey
Dernièrement, le Toutsurlehockey.com a annoncé la création imminente d'une nouvelle section, le TSLH Espoirs. Pour patienter en attendant son ouverture, je voulais fêter le tout avec une série de textes conjoints entre les acteurs du projet. Cette série concerne un concept que nous voyons un peu partout sur la toile et qui vise à classer des espoirs du prochain repêchage selon diverses qualités/catégories.

Chacun des collaborateurs a fait ses devoirs concernant le repêchage et a développé sa propre méthode d'analyse. Ainsi, comme aucune personne n'est semblable et ne voit les mêmes choses, je ne voulais pas faire des classements globaux, mais bien exposer la vision de tous un chacun.

Je vais faire un total de 9 textes sur le sujet et je continue aujourd'hui cette série avec les meilleurs manieurs de rondelle cette année. Vous allez voir, il y a une bonne divergence d'opinions entre les collaborateurs et c'est ce qu'on veut voir. Aucun d'entre eux ne s'est consulté avant de monter leur top 5 par catégorie, alors nous avons réellement la vision propre de chacun.



Sans trop de surprise, l'excellent Kent Johnson est parmi le top 2 de chacun des intervenants. L'ailier du Michigan dans la NCAA est un magicien avec une rondelle et est capable déjouer n'importe qui, même celui qui tien la caméra. Vous pouvez voir son profil et celui de la majorité des joueurs des tops 5 dans le lien du top 72 sous ce texte.

Sasha Pastujov (4), Mackie Samoskevich (3) et Fabian Lysell (3) sont les trois autres joueurs cités le plus souvent dans les 5 classements. Les espoirs sont complètement différents en termes de maniement de rondelle. Le Suédois ainsi que Mackie utilisent un mélange de rapidité et d'agilité pour venir à bout de leurs coureurs, tandis que Pastujov use de son bâton et son anticipation pour le faire. C'est bizarre à dire comme cela, mais les profils de chacun des joueurs vous montreront bien leur différence.

Scott Morrow a aussi été identifié 3 fois, mais comme il est un défenseur, je voulais en parler séparément. Le talent offensif de ce jeune est vraiment impressionnant. Son habileté pour foncer au filet à partir de la ligne bleue en déjouant quelques adversaires est réellement impressionnante. Toutefois, comme vous pouvez l'imaginer, il provoque beaucoup de revirements.

L'excellent William Eklund a été cité deux fois, tandis que le restant ne comporte que des citations uniques.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux