Fermer

Publié par Lartchy  -  17.Juillet.2021 - 14:30
Abonnez-vous:

6014  
 

Échange de gardiens entre les Sharks et les Coyotes!

Trade.jpg
Alors que l'heure limite pour compléter une transaction avant le repêchage d'expansion du Kraken de Seattle approchait rapidement, les Sharks de San Jose ont fait l'acquisition d'un gardien de but. Il s'agit du jeune Adin Hill des Coyotes de l'Arizona. Ils cèdent un autre gardien, Josef Korenar, et un choix de 2e tour au repêchage, puis reçoivent aussi un choix de 7e ronde.


Le gardien de 25 ans a bien fait lorsqu'il a été appelé en renfort dans la grande ligue la saison dernière. En 19 rencontres, il a maintenu un taux d'efficacité de .913 et une moyenne de buts alloués de 2.74.

Je suis convaincu qu'il est prêt à avoir un poste à temps plein dans la LNH. Il l'aura à San Jose.

Korenar, 23 ans, a un potentiel intéressant. En 10 rencontres dans le circuit Bettman la saison dernière, il a maintenu un taux d'efficacité de .899.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#138120

Gotchon
les Coyotes ont échangé Hill??????

là je comprends plus rien, en 19 parties, il présente le meilleur taux d'arrêts, le meilleur ratio de victoire et autant de blanchissage (2) que Kuemper en 27 rencontres. Il était clairement leur meilleur gardien, le joueur qui s'est levé chez eux mi-mars lorsque Kuemper fut blessé.

Les Sharks vont pouvoir reléguer Jones aux oubliettes et apprécié ce gardien, mais quelle erreur de la part de la directions des Coyotes, leur nouveau gardien d'avenir est donc Ivan Prosvetov. il est bon mais chaque fois inférieur à Hill au même âge, donc c'est un pari risqué.

18.Juillet.2021 - 06:54   
   0  

Réseaux sociaux