Fermer

Publié par mat.para  -  17.Juillet.2021 - 10:23
Abonnez-vous:

3603  
 

Rumeurs NHL | Les Leafs tentent-ils de faire de la place pour Gabriel Landeskog?

Rumor.jpg
Les listes officielles devraient être connues ce week-end et nous saurons enfin quels joueurs seront exposés au repêchage d'expansion, qui se tiendra le 21 juillet 2021. Les Maple Leafs, comme plusieurs formations, souhaiteront voir le Kraken choisir un salarié qui encombre actuellement leur masse salariale. Plusieurs rumeurs fuiteront dans les prochains jours dans la NHL, mais celle-ci demeure assez intéressante. Et si les Leafs mettaient la main sur Gabriel Landeskog ?

C'est du moins ce qu'avance David Pagnotta lors de son dernier segment sur les ondes de Sportsnet 590 THE FAN. L'insider qui travaille spécifiquement pour The Fourth Period mentionne que Kyle Dubas tente ardemment de se départir d'Alex Kerfoot. Non seulement on essaie d'en tirer avantage via le marché des joueurs autonomes, mais on souhaite aussi que le Kraken le prenne lors du prochain repêchage. Cela demeure un indicatif à l'effet qu'il y sera exposé. Ce n'est pas une grande surprise ceci dit.

Or, Pagnotta mentionne que l'organisation torontoise se tournerait vers Landeskog si le salaire de 3,5M$ de Kerfoot quitte la masse salariale de l'équipe. Depuis l'intervention sur les ondes de Sportsnet, on a appris que les demandes de Landeskog seraient très hautes. Certaines rumeurs parlent d'un salaire de 9M$, d'autres autour de 6M$.

L'Avalanche semble se trouver en difficulté dans les négociations et il ne serait pas étonnant de voir le capitaine de l'équipe frapper à la porte du marché de l'autonomie le 28 juillet.

À mes yeux, il s'agit d'une stratégie en prévision du repêchage d'expansion. Je m'attends toujours à ce que Landeskog signe entre le 21 juillet et le 28 juillet. Il s'agit là de mon pressenti.

Si Landeskog tombe disponible, Pagnotta mentionne que les Leafs seront très sérieux dans ce dossier moyennant qu'on bouge de l'argent ailleurs. Kerfoot fait partie des joueurs qui pourraient quitter et gageons que si Landeskog est dans le viseur, Frederik Andersen ne risque pas d'avoir un contrat de la part des Leafs par manque d'espace.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux