Fermer

Publié par Lartchy  -  15.Juillet.2021 - 10:44
Abonnez-vous:

1166  
 

Pierre-Édouard Bellemare testera le marché des agents libres

UFA.jpg
Photo par Mathis Benguigui
Le Français Pierre-Édouard Bellemare testera le marché des agents libres le 28 juillet. L'Avalanche du Colorado a décidé de ne pas lui offrir de nouveau contrat. Il était avec la formation depuis le début de la saison 2018-2019.


Maintenant âgé de 36 ans, le vétéran devra peut-être attendre un peu avant de se trouver un nouveau chez-soi, avec la situation salariale très complexe pour plusieurs équipes de la LNH.

Cela dit, je crois qu'il a encore du gaz dans le réservoir pour aider une formation. Il est un joueur très impliqué et semble être un bon vétéran pour montrer l'exemple. Son parcours l'a forcé à travailler sans relâche pour obtenir chaque chance et il n'a jamais arrêté de donner son 100%.

Je suis assez surpris que l'Avalanche ait décidé de ne pas s'entendre avec lui, mais on ne connait pas les demandes salariales du Français ni ses objectifs.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#138105

Gotchon
Pour l'avoir entendu d'un de ces ex-équipiers et ce que l'on voit dans les média le confirme, c'est un caractère bien trempé qui prend de la place dans un vestiaire. Il participe beaucoup a créé un team spirit, mais il ne se gène pas pour dire ses quatre vérités à tout le monde. Si il y a des égo qui n'accepte pas qu'on leur mette le nez dans leur m... à Denver et qui sont suffisamment influent, ça explique peut-être sa non-prolongation. Je ne me fais aucun soucis pour lui, il va de retrouver un job facilement cet été, son profil correspond à un besoin dans trop d'équipe

15.Juillet.2021 - 23:29   
   0  

Réseaux sociaux