Fermer

Publié par pascal96  -  10.Juillet.2021 - 01:54
Abonnez-vous:

89448  
 

Rumeurs NHL | Bergevin dans de nouvelles fonctions, Richardson sur son départ et plusieurs autres

Rumor.jpg
Photo par Instat Hockey
Le dernier « 31 thoughts » d'Elliotte Friedman de Sportsnet a été publié aujourd’hui et on peut dire qu’il comprend beaucoup d’informations intéressantes. Nous allons donc tenter d’en faire un résumé, mais si vous désirez le consulter, cliquer sur le lien ci-dessous. Vous ne serez pas déçu.

Comme il l’a mentionné aujourd’hui, la dernière année a été difficile pour Marc Bergevin. Fidèle à son habitude, le DG des Canadiens de Montréal n’a pas voulu parler de son futur avec la formation en disant qu’il lui restait une année de contrat et qu’il allait l’honorer. Plusieurs ont pris cette information comme un signe de son départ, dont Friedman. Ce dernier avance que Bergevin pourrait discuter avec Molson d’une réorganisation de la structure de l’état-major pour qu’il n’occupe plus ce poste exigeant. L’informateur ajoute même que Mellanby ou Lapointe pourraient le remplacer tandis qu’il prendrait un rôle de président des opérations hockey ou autres. Donc, tout ceci ne semble être que des spéculations, mais ça demeure que beaucoup d’observateurs se demandent s’il va demeurer en poste à moyen terme.

Outre le repêchage d’expansion, la première mission pour cet été sera de signer Phillip Danault qui a fait un travail colossal durant les séries. Le CH est fort au centre, mais le Québécois demeure un rouage important de la formation et on espère tous qu’il soit de retour. Il ne reste que le prix à trouver. Alors que les deux clans étaient à 500 000 ou 750 000 $ de différence au début de la saison, nous n’avons aucune idée des discussions actuelles.

Ducharme sera confirmé dans les prochains jours. Burrows devrait diriger Laval, mais nous n’avons pas encore de nouvelles concernant Luke Richardson.

Ethan Bear
et Ryan McLeod ne seraient pas disponibles contre Duncan Keith, alors les Blackhawks devront modifier leurs demandes.

Mike Smith
et Darnell Nurse seraient présentement en discussion pour signer avec les Oilers. J’espère que le défenseur restera pour longtemps, mais, pour moi, Smith est un poids mort et on doit trouver une autre option via le repêchage.

Malgré les rumeurs de transactions, Gaudreau discute présentement avec les Flames pour une extension de contrat au-dessus d’un salaire de 7 M$ par saison.

La perte de Zach Hyman est imminente pour les Leafs et elle fera mal. Pour le remplacer, Dubas regarde vers Tyler Bertuzzi des Res Wings de Détroit. Enfin, Richardson et Tocchet seraient des noms populaires à Toronto pour un poste d’adjoint.

Afin d’acquérir un défenseur et un attaquant, les Canucks veulent se départir de Nate Schmidt. Le contrat de l’arrière sera très difficile à échanger à mes yeux et ça leur coûtera probablement quelque chose.

Eichel devrait partir après le repêchage d’expansion selon Friedman. Il nomme ensuite une liste de destination comme : Anaheim, Calgary, Minnesota et Vegas, avec Boston, les Rangers et Los Angeles. Bref, le cinquième de la ligue.

Jakub Voracek
ne sera probablement pas protégé lors du draft d’expansion et on s’attend à le voir partir selon Friedman. Le vétéran aurait discuté avec ses patrons et un changement d’air pourrait lui être bénéfique.

Seth Jones
ne serait plus une option pour les Flyers à ce jour et les Hurricanes ne serait pas intéressé à qualifier Alex Nedeljkovic en raison de ses demandes salariales.

Christian Dvorak
serait en demande au travers de la ligue et l’un de Saad ainsi que Schwartz pourrait se retrouver à Los Angeles.











Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux