Fermer

Publié par pascal96  -  7.Juillet.2021 - 22:40
Abonnez-vous:

6831  
 

Rumeurs LNH | Le marché des transactions s'active et Taylor Hall en demande

Rumor.jpg
Le toujours bien informé Daren Dreger de TSN est en forme ces temps-ci, alors que la machine à rumeurs de la LNH est repartie. Le repêchage d'expansion, celui amateur ainsi que les joueurs autonomes arrivent à grands pas et les DG s'activent.

C'est ce que le réputé informateur soutien : de plus en plus de tractations entre les DG ont lieu présentement. Après avoir abordé le dossier de Duncan Keith chez les Oilers (voir la vidéo ci-dessous) avec James Duthie, Dreger a amené la discussion vers Taylor Hal.

Au moment de faire son acquisition, les Bruins de Boston avaient en tête de resigner l'ailier étoile ou, à tout de moins, avoir des discussions avec lui durant la saison morte. Rien n'est encore fait présentement, mais la discussion est débutée.

Il y aurait également de l'intérêt envers lui au travers de la ligue, dont les Maple Leafs de Toronto. Pour eux, tout dépendra des dossiers de Zach Hyman et Frederik Andersen qui leur libèreraient de l'espace s'ils quittaient.

Rien de bien nouveau n'est mentionné par l'informateur, mais la vidéo ne dure qu'un peu moins de 2 minutes, alors allez jeter un coup d'œil.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#137994

Ced244
@charlot31

Je serait bien surpris de voir des droits de Tatar se faire echanger! C'est pas vraiment worth it!

8.Juillet.2021 - 11:02   
   +1  
#137990

charlot31
je ne serais pas surpris de voir plusieurs dossier d'agent libre se régler comme Edmondson, c'est-a-dire, échanger les droit en fin de contrat pour des choix de ronde éloigner. Je pense a Tatar et a Hamilton. Je pense que le marcher des joueurs autonomes deviendra un marcher de joueur bottom 6. Il y a maintenant 32 équipes, il sera de plus en plus difficile d'attirer un joueur autrement.

8.Juillet.2021 - 08:36   
   0  

Réseaux sociaux