Fermer

Publié par pascal96  -  5.Juillet.2021 - 11:28
Abonnez-vous:

3308  
 

Un des meilleurs espoirs du repêchage 2021 honoré par la LNH

REP.jpg
Photo par Instat Hockey
William Eklund a passé la saison entière dans la SHL dans l'organisation de Djugardens en Suède. L'espoir a prouvé durant toute la campagne pourquoi il était vu comme l'un des jeunes plus prometteurs pour le repêchage 2021. En plus de son talent sur la glace, il s'avère que le coéquipier d'Alexander Holtz des Devils du New Jersey présente tout d'un athlète professionnel.

Au Québec, "la dureté du mental" est une expression bien connue qui a été popularisée par le film Les Boys. Eh bien, Eklund semble un maître en la matière, car il est le récipiendaire du trophée E.J. McGuire cette année. Cet honneur est donné par la LNH à l'espoir qui affiche le meilleur exemple d'implication grâce à sa force de caractère, son niveau de compétitivité et ses qualités athlétiques.

Nous ne savons pas encore qui repêchera ce prospect de premier ordre, mais on dirait que l'organisation qui le sélectionnera aura un joyau entre les mains. L'an passé, le trophée avait été donné à Zayde Wisdom.



Pour connaître davantage William Eklund, je vous conseille de consulter le profil que nous avons publié sur lui. Il comprend une description écrite, audio et vidéo du jeune.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux