Fermer

Publié par Ese  -  4.Juillet.2021 - 11:39
Abonnez-vous:

558  
 

Un défenseur québécois signe avec le Rocket de Laval

AHL.jpg
Photo par RocketLaval ©
Alors que le contrat de Joël Bouchard est terminé et que son avenir est encore incertain au sein de l'organisation du Canadien, le club-école continue son recrutement. Hier c'était Danick Martel qui se venait grossir les rangs du Rocket.

Ce matin, on apprend que Laval vient de mettre sous contrat le défenseur Charles-David Beaudoin pour la prochaine saison. Le joueur de 27 ans vient de signer un contrat d'une saison à deux volets. L'ancien joueur des Voltigeurs et de l'Oceanic (avec qui il remporte le titre en 2015) n'a jamais été repêché et n'a jamais disputé de rencontre dans la grande ligue. Après plusieurs saisons entre la ECHL et l'AHL, il avait pris la direction de l'Europe et la première ligue autrichienne la saison passée. Avec l'EHC LInz, il a disputé 50 rencontres pour un but et 6 mentions d'aide.

Le club-école du Canadien semble multiplier les signatures de joueurs originaires de la belle province. On rappelle que la saison prochaine un club affilié aux Habs fera ses grands débuts dans la ECHL, les Lions de Trois-Rivières.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux