Fermer

Publié par Ced244  -  27.Juin.2021 - 20:52
Abonnez-vous:

305  
 

Opinion : Suite draft 21, 10 à 20

REP.jpg
Photo par Chase N. ©
Bon matin les blogeux! j'ai commencé un mockdraft précédament alors je me suis dit que la suite était de mise!

12- Calgary: Chad Lucius (C)

On ne sait pas trop ou s'en vont les Flammes, alors je crois que Lucius, un des meilleur buteur de cette cohorte sera un bon fit pour les Flames qui se cherche des attaquant top6 depuis plusieurs saison déjà

13-Chicago Cole Sillinger (a)

Cet ailier redoutable sait comment compter des buts et joue une game très physique. Ce joueur va compléter a merveille des gars comme Kane et Debrincat. Il pourrait sortir beaucoup plustot mais cette année on va repêcher au besoin pas mal étant donné la faiblesse du draft.

14- Philadelphie- Carson Lambos (LD)

Je crois que les Flyers vont y aller avec le meilleur joueur disponible! Lambos est un peu un risque, mais s'il atteint la NHL, il aura un impact important pour son équipe.

15- Dallas- Fabian Lysell (A)

Dallas va y aller pour le meilleur joueur disponible et Lysell réprésente ce que les Stars ont de besoin également, du talent sur le top 6. Ils en ont beaucoup, mais plusieurs de leur meilleur joueur sont veillissant.Lysell est l'un des attaquants les plus talentueux, mais il manque de constance et joue dangereusement. Sinon ce joueur serait beaucoup plus haut dans les classements. Cette sélection est assez risqué, c'est pourquoi que je le place derrière Lambos. Je considère ses chances d'atteindre la NHL difficile, mais sa sera un coup de circuit!

16- New-York Rangers- Zachary Bolduc (C)

Je crois que les Rangers vont tenter le grand coup pour un centre élite en offensif et avec la vision de jeu de Bolduc élite, jouer avec un Kakko ou un Lafrenière, il pourrait s'agir d'une sélection payante.

17- St-Louis- Mathew Coronato (C/A)

Joueur capable de jouer partout et avec un bon talent de buteur. Toutefois, c'est son coup de patin qui est son meilleur atout. Son jeu défensif est a paufiner, mais St-Louis a une attaque très responsable alors je crois que Coronato se plairai a St-Louis.

18- Winnipeg- Corson Ceuleman (D)

Cette équipe a beaucoup souffert des pertes consécutive de Trouba, Chariot, Byfliguien et Myers. Le chantier défensif est colossal et ils se doivent de prendre le meilleur défenseur disponible. Surtout qu'on fondait beaucoup d'espoir en Niku et qui ne semble pas être capable de percer cette défensive.

19- Nashville- Feydor Svechkov (C)

Excellent centre 2 way a devenir. N'importe qu'elle formation ne crashera pas la dessus! Ce joueur pourrait bien se retrouver au rang 11 ou 10 si une équipe tombe en amour avec lui. c'est une wild card définitivement.

20- Edmonton- Sebastian Cossa

Un must pour Edmonton. heureusement pour eux la très grande majorité des équipes de se top possède déjà un bon jeune gardien. Est-ce que les Sens pourrait le drafter? les Flames? Il s'agit d'une autre wild card. Le plan B pour Edmonton sera Mathew Nies, le 2e meilleur power foward de ce draft après Sillinger.

Récapitulatif:

1- BUF- Owen Power
2- SEA- Mathew Beniers
3- ANA- Luke Hughes
4- NJ- Simon Edvisson
5-CLB- William Eklund
6- DET- Jesper Wallstedt
7- SJ- Kent Jonhson
8- LAK Dylan Guenther
9- VAN- Brandy Clarke
10- OTT- Mason McTavish

hésité pas a m'ostiner dans les commentaire, les sélection de Guenther et Bolduc sont assez flamboyante selon moi!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux