Fermer

Publié par mat.para  -  26.Juin.2021 - 17:42
Abonnez-vous:

39326  
 

Rumeurs NHL | Les Flames payaient beaucoup plus cher pour les services de Josh Anderson

Rumor.jpg
Photo par Instat Hockey
Josh Anderson était un joueur très convoité avant qu'il n'aboutisse avec les Canadiens de Montréal. Son historique de blessures ne freinait certainement pas les rumeurs de transaction à son égard. Au final, le CH aura eu le dernier mot, expédiant Max Domi ainsi qu'un choix de 3e tour contre l'attaquant de puissance. On ne peut pas dire qu'Anderson déçoit depuis son arrivée même si, pendant un court moment dans la série contre les Jets, certains partisans pointaient son manque de production.

Marc Bergevin aurait eu la main chanceuse si on en comprend la rumeur lancée par Darren Dreger dans l'émission de "The Instigators". L'analyste de TSN mentionne que les Flames étaient très agressifs dans ce dossier. Le nom de Sean Monahan aurait été impliqué dans les spéculations entre les deux équipes. Une rumeur qui avait circulé pendant la saison régulière, mais qui semble refaire surface aujourd'hui.

Peut-on croire que les Blue Jackets avaient la chance de prendre Monahan, mais qu'ils ont préféré accepter l'offre des Canadiens avec Max Domi. L'acquisition devait combler un poste au centre. Or, Domi n'a vraiment pas connu une bonne saison au sein de sa nouvelle équipe en plus de ne pas être un centre de façon permanente, ce qui n'est pas le cas de Monahan, qui oeuvre principalement à cette position.

Les Blue Jackets abordent d'ailleurs la période morte qui approche avec comme plan d'ajouter un centre de qualité. Ce qui est ironique considérant que le nom de Monahan ait gravité autour d'une possible transaction impliquant Josh Anderson.

Jarmo Kekalainen m'étonnera toujours (et pas pour les bonnes raisons !)


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#137900

patrick.boucher
ouin mais qui te dit que calgary voulais pas un defenseur avec anderson? ... jones ? ou kkun dautre on sais pas ... pe aussi que columbus a cte moment la etais pas pret a inclure un defenseur dans le deal.....

27.Juin.2021 - 19:14   
   0  
#137897

Ced244
@laurent.houle

Les Flames devaient demander plus qu'anderson!

27.Juin.2021 - 00:07   
   -1  
#137896

laurent.houle
Je ne crois pas du tout a cette rumeur car si cela aurait été vrai c'est sur que ça aurai été Monahan

26.Juin.2021 - 17:50   
   +9  

Réseaux sociaux