Retour à l'accueil

Un exploit jamais accompli dans la NHL dans la petite poche de Cole Caufield

Laissé de côté pour les deux premiers matchs des séries, Cole Caufield a su convaincre le personnel que son utilité était capital pour le bien de l’équipe. Le petit attaquant fait tout présentement sur la patinoire pour ne pas être renvoyé dans les estrades. Hier, il a encore marqué un gros but qui a grandement aidé son équipe en plus de connaîtren une excellente partie en général. Décidément, une vedette est née à Montréal.

Cela dit, Caufield a rapidement mis un exploit dans sa petit poche dès son arrivée en NHL. Comme l’explique Guillaume Villemaire sur son compte Twitter, Cole Caufield est devenu le premier attaquant à remporter l’or au Championnat mondial junior ET participer à la finale de la Coupe Stanley la même année.

Seulement trois défenseurs ont réussi cet exploit dans les années 80 et 90. C’est toute une marque de reconnaissance pour l’attaquant qui a également remporté le championnat du Big-10 en NCAA, mis la main sur le trophée Hobey Baker et qui a entamé sa carrière professionnelle dans la même année.

Caufield ne semble pas nécessairement affecté par cette année chargée alors qu’il présente une énergie rafraîchissante au sein de cette équipe. Et dire qu’il jouera son année recrue l’an prochain…

Caufield cumule présentement 9 points en 15 matchs et gagne en confiance match après match.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

Laisser un commentaire