Fermer

Publié par mat.para  -  24.Juin.2021 - 11:32
Abonnez-vous:

4447  
 

Rumeurs NHL | Cette offre serait insuffisante pour les services de Jack Eichel

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
Le nom de Jack Eichel circule énormément dans les rumeurs de transaction au cours des derniers jours. Les Sabres accepteraient d'écouter les offres en provenance des équipes intéressées et disons qu'elles sont nombreuses. C'est normal après tout puisque Eichel demeure un joueur de centre étoile dans la NHL malgré tout ce qu'on peut dire de lui. Jusqu'ici, Anaheim et Columbus sont les deux équipes qui ressortent le plus dans les rumeurs de transaction. Or, il semblerait que cette dernière formation se soit retirée après qu'une de leur offre ait été jugée insuffisante.

C'est Aaron Portzline qui rapporte le tout dans un texte publié sur The Athletic. Dans des discussions avec des dirigeants et des recruteurs, il semblerait qu'une offre initiale du côté des Jackets ressemblerait à ceci:
- Le choix de premier tour 2021 (#5)
- Elvis Merzlikins
- Soit Alex Texier ou Andrew Peeke
- Au moins l'un des espoirs suivants: Yegor Chinakhov ou Kirill Marchenko

Portzline se serait fait confirmer par des sources que le tout aurait été jugé insuffisant pour conclure une transaction avec les Sabres. On parle d'un bon lot de joueurs tout de même, mais apparemment, cela en prendra plus.

Les Blue Jackets ne sont présentement pas en période de reconstruction ferme, mais c'est tout comme. On veut assurément conserver des espoirs comme Chinakhov et Marchenko au sein d'un pipeline assez pauvre en espoirs de qualité. Le 5e choix cette année aidera grandement à continuer sur cette voie.

Selon le ressentiment de Portzline, un journaliste reconnu qui couvre les activités des Jackets, la formation ne serait plus dans les discussions considérant qu'une telle offre ne serait pas suffisante.

À Anaheim maintenant de présenter quelque chose d'alléchant pour les Sabres. Après tout, la franchise ne fait qu'écouter les offres présentement selon les rumeurs de transaction. Rien n'indique qu'Eichel ne sera plus un Sabres dès la prochaine saison...

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#137898

themap
Contre un Seth Jones 1er choix 2021 et d?autres prospects? J?y penserais 2 fois!

Jones, un top défenseur qui veut quitter Columbus , autant l?échanger avant de le perdre pour rien.

27.Juin.2021 - 07:51   
   0  
#137881

Marcos
Je pense que Buffalo a déjà beaucoup de jeune et de prospect dans l'équipe et cibleront des joueurs établis dans la mi vingtaine. Ils sont dans la cave depuis trop longtemps et ils ne peuvent pas se permettre d'attendre encore 3-4 ans que les prospects se développent.

24.Juin.2021 - 18:49   
   +2  
#137879

thusk-
@Gotchon

Desole mais moi je ne vois pas ca tellement gros

Le 1st pick mais d'un draft pas particulierement fort dans le top 5-10 cette année.

Mezlikins pour moi est un backup ou au mieux un gardien pour un 1A/1B au mieux. Rendu la selon moi ils sont meileur en resignant Ulmark.

Les prospect de bons prospect mais pas certain qu'il y a aucun jeune d'impact dans ce groupe. Ce sont des prospect complementaire ou de profondeur.

Vs

Pas un joueurd'impact mais de concession.

Ce trade si le 1st pick ne donne rien pourrait fortement devenir le pire trade de l'histoire des sabres dans quelques saisons.

24.Juin.2021 - 18:19   
   +1  
#137878

Rambo3090
En effet, je pense que Buffalo l'échape s'il refuse de considérer cette offre !

24.Juin.2021 - 17:46   
   0  
#137876

Gotchon
donc pour un centre, ils offrent un gardien partant (besoin pour les Sabres), le choix entre un attaquant ou un défenseur, le choix entre deux espoir à l'aile qui sont intéressant et un choix de premier tour.

Si les Sabres refusent ça, à mon avis ils accepteront d'échanger Eichel que contre McDavid, Draisatl et un choix de premier tour.

On peut dire qu'aucune équipe est prête à payer autant pour Eichel et qu'il est condamné à rester à Buffalo

24.Juin.2021 - 12:18   
   +1  

Réseaux sociaux