Fermer

Publié par pascal96  -  22.Juin.2021 - 20:54
Abonnez-vous:

731  
 

Trophée Jim Gregory | Marc Bergevin perd au profit de Lou Lamoriello

NHL.jpg
Photo par Instat Hockey
Les séries éliminatoires de la coupe Stanley ont été très salutaires pour le DG des Canadiens de Montréal. Après un début de saison explosif, tout le monde voyait Marc Bergevin comme le meilleur directeur général de la ligue. Cependant, la formation s'est effondrée par la suite se gardant à peine la tête en dehors de l'eau pour se qualifier dans les derniers moments de la campagne. Ainsi, l'opinion publique envers le dirigeant du Tricolore était très polarisée en raison de la tenue de l'équipe, mais les performances au cours des deux premières rondes ont tout changé.

À la fin de la série contre les Jets, Marc Bergevin a été nommé parmi les finalistes pour l'obtention du Trophée Jim Gregory remis au DG de l'année. Avec Bill Zito des Panthers et Lou Lamoriello des Islanders, le DG des Habs avait probablement hâte à aujourd'hui et c'est ce soir que la LNH annonçait le gagnant.

Le récipiendaire n'est malheureusement pas Marc Bergevin, mais bien Lou Lamoriello des Islanders de New York. La principale action du DG a été de faire l'acquisition de Kyle Palmieri lors de la date limite des échanges et de se rendre en demi-finale de la coupe Stanley.

Félicitations à lui !


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#137886

Ced244
Honnêtement, je la comprend pas celle la... MB a fait pas mal plus selon moi... J'aurai compris contre celui des Panthers... mais Loo a pas fait grand chose cette année selon moi!

25.Juin.2021 - 21:35   
   0  

Réseaux sociaux