Fermer

Publié par pascal96  -  22.Juin.2021 - 19:36
Abonnez-vous:

7332  
 

Rumeur LNH | Le Wild sera probablement obligé d'échanger un de ses meilleurs attaquants

Rumor.jpg
Mike Russo est un journaliste de The Athletics qui est affecté à la couverture du Wild du Minnesota. Ce dernier est l'un des mieux informés concernant cette équipe et, généralement, ses rumeurs/déclarations s'avèrent justes. Dans un épisode de podcast, l'analyste a suggéré que Kevin Fiala présente 50 % de chances de quitter l'organisation.

Évidemment, le contexte salarial est le grand responsable du possible départ de cet ailier. Fiala est présentement agent libre avec restrictions et en pleine négociation avec la formation. Avec une production de 94 points en 114 matchs depuis deux ans, l'ailier est en droit de commander une bonne augmentation salariale lui qui a gagné 3 M$ par saison au cours des deux dernières campagnes.

Outre le salaire qu'il commandera, Minnesota serait également à la recherche d'un premier centre pour évoluer aux côtés de Kirill Kaprizov. Fiala ferait une bonne monnaie d'échange et créerait également de la place sur la masse. Eriksson Ek et Bonino ne sont pas mauvais, mais ils ne peuvent pas jouer le rôle de premier centre. Ainsi, on comprend parfaitement leur désire de mieux entourer le Russe.

À suivre !
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux