Fermer

Publié par pascal96  -  15.Juin.2021 - 21:29
Abonnez-vous:

6544  
 

Rumeur NHL | Gallant n'était pas le premier choix de NY, Philadelphie actif pour un défenseur et autres

Rumor.jpg
Revenant avec son traditionnel 31 Thoughts, Elliotte Friedman du réseau Sportsnet a publié un texte aujourd'hui comprenant une multitude d'informations sur l'actualité de la LNH. Cette manchette se veut un résumé du contenu, alors si vous voulez l'ensemble de ce que l'informateur à écrit, cliquez sur le lien ci-dessous.

Friedman commence assez fort en parlant du dossier de Gerard Galland avec les Rangers. Selon ce qu'il avance, le nouvel entraîneur n'était pas nécessairement leur premier choix. En effet, l'organisation aurait regardé du côté de Rod Brind'amour et de Mike Sullivan en premier lieu. Même si ces derniers se retrouvent avec d'autres équipes, New York se serait informé de leur disponibilité, mais la réponse fut non. Ainsi, c'est Gallant qui a eu l'emploi et, personnellement, je crois qu'il ne pourrait pas y avoir de meilleur candidat.



Rick Tocchet gagnerait en popularité chez le Kraken de Seattle, mais rien d'officiel n'a encore été signé de ce côté. Friedman lance le nom de Quenneville et de Maurice comme autres candidats potentiels, mais ce serait très étonnant de les voir quitter leur équipe respective. Je crois qu'on devrait avoir des nouvelles très bientôt dans ce dossier. Le repêchage approche et ils voudront probablement avoir un nom avant cette date.

L'Arizona est également en recherche d'une entraîneur-chef et rien n'est encore fait pour le moment. Mike Van Ryn de Saint-Louis, Todd Nelson de Dallas et Lane Lambert des Islanders sont nommés, mais, encore une fois, le processus est en cours.

Bednar de l'Avalanche du Colorado n'ira nulle part. Point.

Friedman parle ensuite du Colorado, mais je vais vous diriger vers le texte de mon collègue qui en parle déjà rondement

Avant d'embaucher Brad Larsen, Columbus ont pensé longtemps à Gerard Gallant et ont également regardé du côté Mike Vellucci des Penguins de Pittsburgh. Larsen est toutefois demeuré leur choix, car ils le connaissent bien.

Pour Friedman, les Blue Jackets auraient avantage à échanger le plus rapidement possible Seth Jones afin d'éviter une situation comme Roberto Luongo avec les Canucks. Il ajoute ensuite que Patrik Laine pourrait être une option pour la Floride, car il a de bonnes relations avec Aleksander Barkov. Pour ce dossier, il s'agit de spéculations et non d'informations.

Boston aura plusieurs signatures à faire cet été, mais ils n'ont pas l'intention de s'entendre avec leurs agents libres avant le repêchage d'expansion. Le DG veut ainsi optimiser sa liste de protection et garder le plus de monde possible pour les prochaines saisons.

À l'instar de Douggie Hamilton, Kurtis Gabriel des Sharks et Liam Kirk des Coyotes ont reçu le OK de leur organisation de discuter avec d'autres formations pour un "sign and trade".

Les Flyers se cherchent de l'aide en défensive et plusieurs noms sont nommés par l'informateur. Outre Hamilton, il nomme Soderstrom, Jones et Dumba. Je suis certain que ça va bouger à Philadelphie, car ils sont près des séries, mais il leur manque un petit quelque chose à l'arrière.

Ryan Nugent-Hopkins
est l'un des plus gros noms en vue du marché des joueurs autonomes cet été. Toutefois, selon ce que Friedman a appris, les Oilers et leur centre tenteraient d'arriver à un terrain d'entente. J'espère pour eux qu'il sera de retour, car le perdre pour rien n'est vraiment pas une gestion saine des effectifs.

Alec Martinez
devrait attirer la convoitise sur le marché des joueurs autonome, tandis que Vince Dunn est disponible à Saint-Louis pour une transaction. Définitivement, actuellement,
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux