Fermer

Publié par Ced244  -  14.Juin.2021 - 11:05
Abonnez-vous:

459  
 

Opinion : Mon top 10 pour le repêchage

REP.jpg
Bon matin l'équipe TSLH! Avec le repêchage qui approche, j'avais envie de vous donner mes prédictions pour le top 10 du prochain draft! Avec le draft de cette année, je considère seulement le top 2 assez facile a prédire, alors chaque sélection juste en dehors de ces rang, je considère sa comme un victoire :).


1- Buffalo - Owen Power

Un choix évident. On espère sincèrement que sa va redonner ce qui faut au pauvre Sabres pour se redresser! sinon je lui souhaite un échange rapidement.

2- Seattle - Mathew Beniers

Construire une formation n'est pas facile, je crois qu'avec un bon centre complet, c'est un excellent début!

3- Anaheim - Luke Hughes

Sa aurait été un rêve de le voir avec les Devils et sont frère, mais Hughes sera un excellent fit avec les Ducks qui ont besoin de renfort un peu partout pour leur reconstruction. Plusieurs espoirs déçoivent et un talent élite les aideraient beaucoup.

4- New-Jersey- Simon Edvinsson

On sera très déçu de ne pas repêcher Hughes, mais Edvinsson sera un excellent prix de consolation. Il sera un stabilisateur incroyable pour l'équipe.

5- Columbus- William Eklund

C'est lui ou Kent Johnson, mais j'ai un feeling que les Jackets vont y aller pour un choix plus safe ou NHLready! Peut-importe, ils ont besoin de centre depuis des années.

6- Detroit- Jesper Wallstedt

Je crois que Detroit ne passera pas a coté l'option d'un gardien de sa trempe

7- SanJose- Kent Johnson

A San Jose on ne voudra pas d'un reconstruction lente ou d'un reset lent. Surtout avec leur défensive dispendieuse, alors je crois qu'on va y aller avec un coup de circuit. Si Kent Johnson répond aux attentes, San Jose vient de mettre la main sur un foutu bon joueur de centre qui va s'amuser avec les ailiers de Sharks

8- Los Angeles- Dylan Guenther

San Jose ont rempli leur banque d'espoir de centre avec Turcotte et Byfeild. En plus de Kopitar et Vilardi qui jouent déjà avec les Kings. Je crois qu'un buteur sera bénéfique pour cette formation qui a très peu d'allier de qualité dans leur formation ou leur banque d'espoir.

9- Vancouver- Brandy Clarke

Les Canucks ont déçu cette saison, les attentes étaient haute. Mais ils ont subit d'important départ en défensive et en attaque ce qui les a affaibli plus qu'on le pensait. Clarke sera un fit parfait, eux qui n'on pas grand chose dans leur banque pour le top 4 défensif.

10- Ottawa- Mason McTavish

J'ai longement hésiter avec Cole Sillinger, mais je crois que les Sens doivent prioriser un centre.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  
Tags : draft 2021 nhl 

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux