Fermer

Publié par logik47  -  8.Juin.2021 - 18:51
Abonnez-vous:

290  
 

Opinion : Les UFA du CH et le repêchage d'expansion

UFA.jpg
Même si les séries battent actuellement leur plein, le repêchage d'expansion ainsi que le marché des agents libres arrivent à grand pas. À l'aube de celui-ci, le CH se retrouve avec les UFA suivants :

Danault
Tatar
Armia
Perry
Staal
Merrill
Gustafsson

On s'amuse : dans le lot, qui retenez-vous et qui laissez-vous partir? Pour ma part, mes priorités sont Danault et Perry de par leur contribution au sein du club. Je déposerais également une offre au clan Armia question d'avoir une munition supplémentaire à offrir pour le repêchage d'expansion ainsi qu'à celui de Gustafsson. Je me surprends moi-même dans le cas de Gustafsson, mais on a vu à quel point il peut être une solide option sur le PP et il sait bouger rapidement la rondelle.


Tatar, Staal et Merrill peuvent quitter. Le premier risque de demander trop d'argent, le second, malgré ses bonnes séries, aura tout de même 37 ans en octobre prochain et le troisième n'a eu aucune valeur ajoutée pour l'équipe.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#137834

alain.pomerleau
Le prix demandé serait a 4millikn pour Armia, je veux bien le résigné , mais pas a ce prix.

19.Juin.2021 - 19:51   
   0  
#137787

Gervy70
Tout a fait d'accord avec toi....Armia fait partie des 3 attaquants qu'il faut resigner !!!!

13.Juin.2021 - 17:39   
   0  
#137774

Ced244
@Gervy70

Oui il marche pas séquence Armia, comme la tres grande majorité des attaquants. Toutefois Armia est dans son prime présentement et a une chimie formidable avec Toffoli. Je crois que sa vaut vraiment la peine de le garder!

11.Juin.2021 - 22:52   
   0  
#137773

Ced244
Je prioriserai d'avantage Armia a Perry personellement!

Danault
Armia
Perry

Le reste peut quitter sans probleme! Même si Perry quitte sa ne sera pas la fin du monde même s'il est tres utile en ce moment. Avec son age et son style de jeu, ce n'est pas garentit qu'il aura le meme succes l'an prochain. Le signer sera un meilleur move que de le laisser aller sa c'est certain, mais sa ne sera pas aussi dramatique que Danault ou Armia.

11.Juin.2021 - 22:50   
   0  
#137753

Gervy70
Danault....on a pas le choix de le signer, centre d'expérience excellent dans le cercle des mises en jeu...Perry également, pour tout ce qu'il a apporté a l'équipe, son leadership, sa présence devant le filet qui a su regler ses problemes d'indisciplines qu'il a connu a Dallas. Armia, joueur qui joue par séquence....mais au gabarit fort imposant...un talent inouï pour protéger la rondelle. Pour les autres...merci de votre précieuse participation, bonne chance dans vos nouvelles équipes !!!

8.Juin.2021 - 21:56   
   0  

Réseaux sociaux