Fermer

Publié par mat.para  -  27.Mai.2021 - 10:45
Abonnez-vous:

2161  
 

Rumeurs NHL | Un gros nom qui s'ajoute sur le marché des échanges cet été?

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
Il y a quelques mois, nous discutions sur TSLH de la possibilité de voir Evgeny Kuznetsov quitter les Capitals de Washington via une transaction. Les rumeurs d'échange circulaient beaucoup à ce moment et l'attaquant n'a clairement pas aidé sa cause en cette saison 2021. Le joueur de centre a déçu au niveau de sa production offensive, mais aussi au niveau de son attitude hors glace. Pourrait-il changer d'adresse à l'été ? Dans les dernières rumeurs de transaction en NHL, on pourrait répondre à ce questionnement par l'affirmative...

C'est suite à une déclaration de Brian MacLellan dans son point de presse de fin de saison que les rumeurs ont repris de plus bel. Stephen Whyno, reporter pour le compte de The Associated Press, a posé la question suivante au DG des Capitals:

''Est-ce qu'échanger Evgeny Kuznetsov pourrait être dans les plans cet été?''

La réponse de MacLellan a de quoi donner des inquiétudes au joueur, qui doit assurément souhaiter demeurer au sein de la formation pour les prochaines années. En effet, le DG de l'organisation a mentionné ''qu'il est toujours prêt à échanger des joueurs si cela a du sens'' et que ''si c'est pour améliorer notre formation, nous sommes ouverts à cette hypothèse''.

Il en a même ajouté, stipulant que Backstrom et Ovechkin sont deux joueurs qui ne seraient jamais utilisés dans une transaction, mais que personne d'autre n'est intouchable. Même si le message est généralisé à l'entièreté de l'alignement, on peut sentir que le temps de Kuznetsov pourrait bien être compté chez les Caps. Surtout avec la saison qu'il a connue.

Deux fois infectés par la COVID alors que les rumeurs indiquent qu'il n'a pas vraiment été soucieux des mesures (tout comme en séries l'an dernier), laissé de côté pour avoir été en retard à une rencontre d'équipe, une production offensive déficiente comparativement à ses standards, un scandale entourant une possible consommation de cocaïne en Russie... Disons que dans la dernière année et demie, ce n'est pas rose ce qui se passe autour de ce joueur. Le ''country club'' composé de Samsonov, Ovechkin, Orlov et Kuznetsov fait parler beaucoup trop d'eux depuis que la pandémie fait rage. Party piscine, rassemblements dans les chambres et autres événements ont d'ailleurs marqué la présence des Caps dans la bulle l'an dernier.

À voir comment Samsonov s'est débrouillé cette saison, on peut penser que cette atmosphère pourrait être néfaste pour le jeune gardien. Échanger Kuznetsov afin de briser cette chaîne pourrait devenir la solution aux yeux de MacLellan.

Avec un salaire de 7,8M$ par année jusqu'en 2025, Kuznetsov pourrait-il rapporter gros sur le marché des échanges selon vous ?

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux