Fermer

Publié par pascal96  -  13.Mai.2021 - 19:42
Abonnez-vous:

11066  
 

Rumeurs NHL | Gallant convoité à New York, Nolan Patrick sur son départ et le défenseur le plus productif testerait le marché

Rumor.jpg
Photo par Michael Miller ©
James Duthie du réseau TSN accueillait aujourd'hui Darren Dreger et Frank Seravalli pour le segment Insider Trading afin de discuter de rumeurs et de dossiers chauds au travers de la LNH. On vous fait un court résumé de ce qui s'est dit, mais vous pouvez consulter la vidéo complète au bas du texte.

Toujours sous contrat avec les Golden Knights, Gerard Gallant aurait eu l'autorisation de discuter avec les Rangers de New York. Ce serait bien sûr pour occuper le poste d'entraîneur-chef de la formation. Gallant serait un candidat sérieux pour Chris Drury et ce dernier voudrait converser avec lui au moins une fois avant qu'il se rende au Championnat du monde qui débutera sous peu. À mes yeux, c'est un "fit" parfait pour l'organisation qui pourrait ainsi compter sur un meneur qui sait comment faire sortir le meilleur de ses joueurs.

Outre les séries éliminatoires, l'après-saison des Oilers d'Edmonton sera très occupée. En effet, Ken Holland possède trois gros dossiers à régler avant le 28 juillet prochain (agent libre), c'est-à-dire Tyson Barrie (le défenseur le plus productif en saison), Ryan Nugent-Hopkins et Adam Larsson. Il s'agit de morceaux très important de la formation et la profondeur en prendrait un sérieux coup s'ils quittent. Ça m'étonnerait de voir partir RNH et Larsson, mais Barrie demandera assurément un bon montant d'argent. Holland devra absolument trouver une façon de conserver ses services, mais avec le contexte salarial actuel, j'ai des doutes.

Même s'ils veulent le garder, les Flyers pourraient être forcés d'échanger Nolan Patrick. Le jeune centre connait un début de carrière difficile en raison de nombreuses blessures et son nouvel agent, un troisième en trois ans, serait d'avis que changer d'air pourrait lui être bénéfique. Aucune demande de transaction n'a encore été exigée à l'organisation, mais c'est un scénario fort probable selon TSN. L'été sera fort intéressant à Philadelphie qui ne s'est pas qualifié pour les séries éliminatoires. Un vent de changement se lève chez les Flyers et je crois que l'alignement ne sera pas du tout pareil l'an prochain.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux