Retour à l'accueil

Le coup de balai continue chez l’état major des Rangers | Quinn se fait montrer la porte

Décidément la saison des Rangers aura été mouvementée. Si les résultats ne sont pas bons et en deçà des objectifs, la saison des Rangers n’a pas été de tout repos. L’affaire DeAngelo, l’affaire Panarin, la panne de Zibanejad en début de saison, le démarrage lent de Lafrenière, les blessures, un lot de mésaventure ponctué récemment par le fameux communiqué à l’encontre du préfet de discipline Georges Parros.

Le 5 mai dernier, le président John Davidson était congédié tout comme le directeur général Jeff Gorton. Chris Drury était celui qui héritait des deux “casquettes”. Selon ce que rapporte le New York Post, le nouveau président n’a pas tardé à poser de lourds gestes. Il vient en effet de remercier l’instructeur-chef des Rangers, David Quinn, en plus de faire subir le même sort aux adjoints Jacques Martin, David Oliver et Greg Brown. Seul Benoit Allaire, l’entraineur des gardiens resterait en poste.

Toujours selon le New York Post, Drury souhaite mettre un coach d’expérience derrière le banc. Un certain John Tortorella qui connait bien New York est libre, je dis ça, je dis rien… D’autres entraineurs d’expérience sont actuellement sans emploi, on pense à Babcock, Gerard Gallant, Bruce Boudreau notamment. Patrick Roy a également émis des souhaits de retourner travailler sur le circuit Bettman.

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

  1. Bruins17

    Ces complètement absurde se qui se passe avec cette organisation.... En 2018 ont été franc jeu avec leur partisans en écrivant une pleine page en annonçant un plan , un reset sur le fly bref ont se comprend. 3 ans plus tard se club est complètement transformé. Les Rangers sont là plus jeune équipe de la LNH , la banque de jeune est pleine , de très bon jeunes sont arrivés et font parti du cÅ“ur du club. Possède d'excellent vétéran dans la force de l'âge bref se club est appelé a performer pour plusieurs année. De faire le grand ménage après si peu de temps est ridicule. Le problème est que se proprio actuel qui est aussi proprio d'un club de La NBA et vue comme un drastique qui pour lui bâtir n'existe pas. Lui veut gagner immédiatement, pas de place pour l'attente .......bien devrais s'en tenir au Basket car bien que je connaisse rien à se sport , au hockey ces normal de bâtir. Bonne chance au prochain mais se prochain aura tout un club ces presqu'un cadeau du ciel !
  2. Matthieubaker

    @Bruins17 Je suis d'accord avec toi. J'espere de tout coeur que Jeff Gorton et Dave Quinn vont se trouver du travail rapidement.

Laisser un commentaire