Fermer

Publié par mat.para  -  12.Mai.2021 - 09:14
Abonnez-vous:

1556  
 

Deux vétérans n'ayant pas joué en NHL cette saison s'aligneraient pour Team USA

CM.jpg
Le Championnat mondial de hockey sera lancé le 21 mai prochain et déjà, du côté de la formation canadienne, on connait l'identité de quelques éléments qui formeront l'alignement. Chez les Américains, quelques noms ont été soulevés dont celui de Conor Garland. L'ancien de la LHJMQ a accepté rapidement l'invitation et ce sera une belle opportunité pour l'attaquant des Coyotes. Dans l'alignement des États-Unis, on pourrait aussi assister au retour au jeu de deux vétérans de la NHL.

Selon les informations de Frank Seravalli, les attaquants Brian Boyle et Justin Abdelkader pourraient se greffer au groupe de Team USA. Les deux vétérans de longue date dans la NHL n'ont pas joué de la saison 2021. Boyle, de son côté, n'a su se dénicher un contrat à titre de joueur autonome cette saison. L'an dernier, il occupait un poste dans l'alignement des Panthers et y a cumulé 15 points en 39 matchs.

Du côté de Justin Abdelkader, l'ancien des Red Wings a vu son contrat être racheté par la formation qui l'a accueilli pendant 13 saisons. Cette saison, à l'inverse de Boyle, Abdelkader a vu du hockey en s'alignant dans la LNA en Suisse. En neuf matchs avec ZUG, il a cumulé 8 points pour en ajouter également 9 en 13 matchs de séries. Le vétéran a endossé le maillot des USA à quatre reprises dans sa carrière, soit au championnat mondial junior, deux fois en championnats du monde et une fois à la coupe du monde de hockey.

Brian Boyle
en serait, quant à lui, à une première expérience de la sorte.





Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux