Fermer

Publié par mat.para  -  6.Mai.2021 - 09:48
Abonnez-vous:

866  
 

Duel au sommet entre deux jeunes prodiges ce soir

TeamCanada.jpg
Le tournoi des U18 prendra fin ce soir alors que le match, présenté à 21h (heure de l'Est), opposera le Canada à la Russie. Les deux équipes regorgent de talent pour les repêchages 2021, 2022 et 2023. Dans le lot, on aura assurément les yeux sur un duo de jeunes prodiges admissibles pour le repêchage 2023 en Matvei Michkov et en Connor Bedard.

Les deux attaquants sont scintillants depuis le début du tournoi et ils en seront à un premier affrontement dans ce tournoi. Michkov jouait en MHL cette saison alors que Bedard, avant de rejoindre les Pats de Regina en WHL, s'est aligné en Suède notamment dans la J20 Nationell.

C'est toutefois Michkov qui a le dessus, pour l'instant, dans le tournoi présenté au Texas. Le Russe cumule 13 points, dont 11 buts, dans le tournoi. Bedard voit sa fiche monter à 12 points, dont six buts, jusqu'ici.

Chez les joueurs à surveiller pour le repêchage 2021, notons la présence du capitaine des Russes, Nikita Chibrikov. Chez les Canadiens, Brandt Clarke, Mason McTavish et Dylan Guenther sont des joueurs dont le nom est à retenir pour l'encan de cette année. Pour 2022, Shane Wright et Ivan Miroschnichenko devraient être des têtes d'affiche.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux