Fermer

Publié par mat.para  -  5.Mai.2021 - 09:36
Abonnez-vous:

1307  
 

Rumeurs NHL | Evgeny Kuznetsov sur son départ cet été ?

Rumor.jpg
Photo par Michael Miller ©
Le joueur de centre des Capitals de Washington n'a pas toujours fait parler de lui pour les bonnes raisons. Après un scandale en Russie l'impliquant avec de la cocaïne, voilà que cette saison COVID n'aura pas été favorable non plus pour son image. En effet, il fut parmi les joueurs infectés au coronavirus après s'être réuni avec d'autres joueurs de l'équipe, dont Ilya Samsonov et Alex Ovechkin.

D'ailleurs, Kuznetsov et Samsonov sont de nouveau sur la liste COVID, mais on ne sait toujours pas s'ils ont de nouveau dérogé des mesures implantées par la NHL. Ajoutons à cela une production décevante de 29 points en 41 matchs et on peut se mettre à spéculer sur l'avenir du joueur russe au sein des Capitals.



Et c'est ce que Pierre LeBrun a fait dans son dernier segment du "Insider Trading" sur les ondes de TSN. L'analyste croit fermement que l'organisation tentera de se départir de Kuznetsov à l'été pour des raisons évidentes. Le joueur de 28 ans est sous contrat jusqu'en 2025 au coût de 7,8M$ par année et avec la renégociation de contrat d'Ovechkin cet été, on voudra bénéficier d'un coussin chez les Caps.

Par contre, il ne faut pas oublier qu'avec le repêchage d'expansion, T.J Oshie pourrait quitter l'organisation également. On ne connait pas les plans des Caps à l'approche de ce repêchage, mais le nom de l'ailier a souvent été associé au Kraken. Si les Caps perdent Oshie, on voudra peut-être conserver les services de Kuznetsov. Avec Mantha qui fut acquis à la date limite toutefois, le départ de Oshie (5,75M$ par année) serait moins dommageable pour l'offensive. Il laisserait toutefois un coussin aux Caps pour négocier avec Ovy, ce qui n'obligerait pas le DG Brian McLellan à prendre une décision dans le dossier Kuznetsov.

À moins que l'équipe ne soit tout simplement plus capable de ses frasques et de sa production anémique. Ça, on ne le sait pas !

Selon-vous, Kuznetsov partira-t-il à l'été vers d'autres cieux ?

Evgeny Kuznetsov - (C) - WSH - [ 29 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2020-2021 WSH 3 0 0 0 0 -1 7,8$ M
2019-2020 WSH 63 19 33 52 0.83 -2 7,8$ M
2018-2019 WSH 76 21 51 72 0.95 +6 7,8$ M

Statistiques générées le 2021-06-22 22:02:52

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux