Fermer

Publié par Ese  -  3.Mai.2021 - 10:40
Abonnez-vous:

873  
 

Fin de saison prématurée pour trois joueurs du Rocket

AHL.jpg
Photo par RocketLaval ©
Le Rocket vient de fournir une mise à jour médicale de son effectif. Trois mauvaises nouvelles pour les hommes de Bouchard qui devront finir la saison sans Teasdale, Blandisi et Pezzetta. Les deux premiers nommés ont subi une blessure au genou et devront passer sous le bistouri dans les jours à venir. Pezzetta de son côté s'est fracturé le visage et sera écarté au moins 4 semaines ce qui met un terme à sa saison également.

Teasdale avait déjà subi une blessure au genou lors d'un entrainement qui lui avait fait rater la saison 2019/2020 au complet. Il avait montré de belles choses lors du présent exercice avec 8 buts et 10 mentions d'aide en 26 rencontres pour sa première saison professionnelle.

Blandisi de son côté ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir lui qui s'était entendu sur un contrat d'une saison en septembre dernier. L'attaquant de 26 ans a atteint le plateau des 10 buts en plus d'ajouter 11 passes en 28 rencontres.

Pezzetta sera agent libre avec restriction à la fin de la saison. Le choix de 6e ronde de 2016 a disputé 20 rencontres pour 2 buts et 3 passes en 20 rencontres.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 29: Préfère-t-on un ''playmaker'' ou un ''sniper'')
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux