Fermer

Publié par mat.para  -  24.Avril.2021 - 18:13
Abonnez-vous:

1715  
 

Un intérêt grandissant pour cet attaquant exilé en Russie

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
La KHL est en pleines séries éliminatoires ce sont les deux formations du CSKA et de l'Avangard qui se disputent actuellement la Coupe Gagarin. Comme plusieurs formations ont complété leur calendrier respectif, les yeux se tournent vers les quelques joueurs qui pourraient faire le saut en Amérique du Nord. Du lot, le nom de Dmitri Jaskin commence à circuler de plus en plus. Une rumeur veut même qu'il ait signé en Arizona au sein des Coyotes.

Or, Craig Morgan a questionné l'agent du joueur en question et il semblerait qu'il y ait bel et bien un intérêt, mais qu'aucun contrat n'est sur la table présentement. Le clan de Jaskin reçoit de nombreux coups de téléphone pour s'informer de la disponibilité du joueur. L'intérêt est tout à fait légitime puisque l'ancien porte-couleurs des Blues de St-Louis et des Capitals de Washington a connu une très belle saison l'autre côté de l'océan.

Au sein du Dynamo de Moscou, le choix de 2e tour des Blues en 2011 a compté 38 buts en 59 matchs pour une production totale de 60 points. En compagnie de Vaim Shypachyov, le dynamique duo a terrorisé les gardiens adverses pendant toute la saison. À 28 ans, l'attaquant croit fort probablement en ses chances de revenir un jour dans la NHL et visiblement, il y a de l'intérêt à son égard. Après deux ans d'exil en KHL, ligue qu'il domine depuis son arrivée, on pourrait le revoir dans le circuit Bettman pour la saison 2021-2022.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 28: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Rangs 1 à 15))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux