Fermer

Publié par mat.para  -  12.Avril.2021 - 16:09
Abonnez-vous:

4420  
 

Rumeurs NHL | Ryan Getzlaf est passé bien près d'être échangé

Rumor.jpg
Il y a quelques semaines, on apprenait que les Ducks avaient des pourparlers pour leur capitaine, Ryan Getzlaf. Ce dernier, protégé par une clause de non-mouvement, était maître total de sa destinée selon le DG des Ducks, qui a confirmé que s'il échangeait son capitaine, ce serait à sa demande. On apprend, à la toute fin de la période des échanges en cette date limite, que le grand joueur de centre est passé bien près d'être transigé dans l'Ouest.

En effet, David Pagnotta mentionne qu'il y a eu des discussions entre Anaheim et Vegas pour une transaction impliquant Getzlaf et ce dernier aurait accepté de lever sa clause. Toutefois, il semblerait que le prix demandé ait freiné les ardeurs des Golden Knights, qui auraient également dû compter sur l'aide immédiate d'une tierce formation dans le but de retenir du salaire.

Le capitaine terminera donc la saison avec la formation qui l'a repêché au premier tour en 2003. Il sera joueur autonome sans compensation à l'été et le mot retraite plane de plus en plus au-dessus de la tête du joueur âgé de 35 ans.

Dans les équipes liées à Getzlaf au niveau des différentes rumeurs, on a évoqué les Canadiens de Montréal, entre autres, auprès des analystes de Sportsnet. Les Penguins se seraient également informés de sa disponibilité.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux