Fermer

Publié par pascal96  -  12.Avril.2021 - 10:12
Abonnez-vous:

1274  
 

Rumeurs NHL | Mantha ainsi que plusieurs autres sur le marché à Détroit et les Leafs n'ont pas terminé

Rumor.jpg
Photo par spectre73 ©
Les rumeurs commencent à sortir ce matin et les analystes spéculent de plus en plus sur différents joueurs et équipes impliqués dans le marché des transactions. C'est le cas de Kevin Weekes et David Pagnotta qui nous parlent des Leafs et de Détroit.

Depuis quelque temps, l'ancien gardien Kevin Weekes fait son chemin parmi les personnes les mieux informées dans le domaine. Souvent, ses informations s'avèrent véridiques et il utilise cela pour "breaker" des transactions avant qu'elles ne s'officialisent.

Ce matin, sur Twitter, Weekes a lié le gardien Jonathan Bernier des Red Wings de Détroit aux Capitals de Washington. Ces derniers possèdent deux bons jeunes gardiens en Ilya Samsonov et Vitek Vanecek. Toutefois, le manque d'expérience à cette position (surtout si Lundqvist ne revient pas) est flagrant. Oui, il y a la présence de Craig Anderson, mais ce dernier n'a joué que deux matchs cette saison. Weekes spécule ici et ne parle pas de prix, mais le "fit" est fort intéressant et ce ne serait pas surprenant que ça se produise d'ici 15h.



David Pagnotta de The Fourth Period mentionne également sur Twitter que Détroit veut liquider beaucoup de joueurs aujourd'hui. Ils sont prêts à discuter et n'attendent que les appels pour vendre leurs vétérans. Les plus gros noms soulignés par l'informateur sont Anthony Mantha et Tyler Bertuzzi. On s'entend que ça coutera cher de les sortir de Détroit, mais c'est intéressant de savoir qu'ils sont bel et bien disponibles.

Quelques agents libres à la fin de la saison sont également en vitrine, dont Marc Staal, Darren Helm, Adam Glendening et, comme mentionné ci-haut, Jonathan Bernier. Aucune mention de prix n'est rapportée par Pagnotta, mais on peut penser que ça coutera des choix au repêchage.



Malheureusement pour les Canadiens qui se prendront probablement contre eux en séries, les Maple Leafs ont été l'une des formations les plus actives jusqu'ici sur le marché. Malgré toute cette activité, selon David Pagnotta, ce ne serait pas terminé. L'organisation chercherait à améliorer sa profondeur en défensive.

Les noms qui sont avancés par l'analyste sont Del Zotto, Sami Vatanent, Dmitry Kulikov et Ben Hutton. Les manipulations faites dans les précédentes transactions ont permis à Dubas, le DG, de se faire un peu de place, donc il faut s'attendre à la venue d'un arrière à faible salaire (ou à salaire retenu par l'équipe).



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 28: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Rangs 1 à 15))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#137312

Edmondav
Mouais, concernant Bertuzzi, il est actuellement blessé et on ne sait pas si il va revenir cette saison. Donc je pense qu'on peut oublier une transaction avec Tyler.

Concernant Mantha, je pense qu'il y aura une transaction cet été.... si il y a transaction.

Comme mentionné dans l'article, je vois plus Glendening, Helm, Staal et surtout Bernier partir à Detroit.

Mantha n'a encore rien prouvé en série. Les équipes cherchent des joueurs capables d'en donner à ce moment important de la saison (genre Janmark). Mantha doit encore travailler son implication si il veut espérer obtenir du succès dans cette ligue.

12.Avril.2021 - 14:43   
   0  

Réseaux sociaux