Fermer

Publié par Lartchy  -  12.Avril.2021 - 07:48
Abonnez-vous:

1209  
 

Le ''Trade Bait List'' de TSN sort et plusieurs noms intéressants pourraient encore changer d'adresse

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Les 31 formations de la LNH ont jusqu'à 15h00 aujourd'hui pour compléter des transactions. Ça a beaucoup bougé ce weekend, mais plusieurs noms intéressants restent disponibles aujourd'hui. Les équipes qui veulent encore s'améliorer pourront certainement le faire en payant le juste prix ou en s'offrant peut-être des rabais de fin de journée. Le "Trade Bait List" de TSN dresse une liste intéressante des éléments qui pourraient être échangés.


Au #1, on retrouve Mattias Janmark des Blackhawks de Chicago. C'est un attaquant de profondeur au flair offensif très respectable que j'apprécie. En 19 points, dont 10 buts, en 40 matchs pour lui à Chicago cette saison.

Le défenseur format géant Jamie Oleksiak et l'ailier offensif Mike Hoffman complètent le top-3 des joueurs disponibles selon Frank Seravalli. Deux noms qui ont été liés dans une certaine mesure au Canadien dans les derniers jours (surtout par les fans).

Dans les noms très intéressants qu'on retrouve, je note la présence du gardien des Blue Jackets de Columbus Elvis Merzlikins au 33e rang du classement. Son contrat comptant pour 4M$ sur la masse salariale se terminera à l'été 2022. Il deviendra alors agent libre SANS restriction.

Trois joueurs des Sénateurs d'Ottawa se retrouvent sur la liste : Chris Tierney (21), Ryan Dzingel (22) et Erik Gudbranson (27). Ils ont déjà échangé Mike Reilly et Braydon Coburn hier.

Pour voir la liste complète, cliquez ICI.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux