Fermer

Publié par pascal96  -  12.Avril.2021 - 07:31
Abonnez-vous:

1202  
 

Rumeurs NHL | Les rumeurs de transaction des derniers jours

Rumor.jpg
Au cours des derniers jours, de nombreuses rumeurs ont été rapportées par les experts de Sportsnet, TSN et autres réseaux sportifs couvrant la LNH. Je voulais donc vous faire un petit résumé des noms qui circulent en ce moment et de leur destination possible.

Mattias Ekholm
En raison des performances récentes des Prédateurs de Nashville, le nom du défenseur est de moins en moins présent dans les rumeurs depuis quelque temps. En effet, l'équipe se retrouve à l'heure actuelle au 4e rang de leur division 4 points en avant des Blackhawks de Chicago. Personnellement, je crois qu'il ne quittera pas cette saison, mais peut-être cet été.

Mattias Janmark
Ce n’est pas le plus gros nom sur le marché, mais il demeure un bon joueur complémentaire. L’Avalanche se serait informé à son propos et, comme le prix sera fort probablement abordable, le « fit » est parfait. Selon David Pagnotta plus spécifiquement, Janmark serait dans le radar des Bruins, des Penguins et des Leafs.

Scott Laughton, Linus Ullmark et Alex Iafallo
Scott Laughton
et Linus Ullmark sont des noms populaires dans les rumeurs ces temps-ci, mais les deux voudraient demeurer dans leur formation respective. Des négociations se font présentement pour qu’ils signent, mais si aucun terrain d’entente ne survient, on peut s’attendre à les voir partir. Le même constat est présent pour Alex Iafallo des Kings de Los Angeles.

Tyler Bozak et Mike Hoffman
Le DG des Blues, Doug Armstrong, n’a jamais eu peur de se départir d’éléments à la date limite malgré la possibilité de faire les séries. C’est le cas cette année, alors que Mike Hoffman pourrait quitter l’organisation selon Pierre LeBrun. Plusieurs sources lui ont confirmé qu’il est sur le marché tout comme Tyler Bozak, le centre. Ces deux éléments deviendront UFA cet été et leur saison ne se passe pas si bien. Alors, de voir sortir leur nom sortir est tout à fait normal. Les dernières rumeurs envoyaient Hoffman au Canada, mais nous ne savons pas encore où.

Colin Miller
Un autre joueur pourrait quitter Buffalo et il s’agit de Colin Miller. Toutefois, selon Seravalli, il faudrait que les Sabres retiennent du salaire pour faciliter une transaction. Avec le contexte actuel, nous pouvons facilement comprendre cet aspect. Il reste toutefois un an après la présente campagne au contrat du joueur, alors nous verrons si Buffalo voudra retenir du salaire et se départir du vétéran.

Jonathan Bernier
Le vétéran gardien de but devrait quitter les Red Wings d'ici 15h. Les Flyers font partie des formations qui pourraient l'ajouter à leur alignement selon Frank Seravalli. Philadelphie est en chute libre et pour arrêter cela, il leur faut plus d'aide devant le filet.

Travis Hamonic
Elliotte Friedman a mentionné que selon ses informations, les Hurricanes se seraient informés du défenseur Travis Hamonic chez les Canucks. L'arrière de 30 ans gagne présentement 1,25M$ pour la saison en cours et cumule deux passes seulement en 19 matchs. Hamonic fut blessé au début de la saison, mais depuis son retour, il offre un très bon support défensif à Quinn Hughes.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux