Fermer

Publié par Lartchy  -  12.Avril.2021 - 07:18
Abonnez-vous:

529  
 

Max Domi pourrait bien changer d'adresse (encore) selon un analyste

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
J'ai lu chez les amis de danslescoulisses que, selon l'analyste David Pagnotta, Max Domi pourrait être le prochain à quitter les Blue Jackets de Columbus dans un "hockey deal" à un contre un. L'ancien du Canadien connait une saison très difficile à l'image des Jackets. Il n'a récolté que 18 points en 43 matchs et seulement marqué 7 buts.


Après son excellente saison de 72 points il y a deux ans, je me doutais bien que la production de Domi ne resterait pas aussi bonne. J'en étais convaincu. Son apport la campagne dernière avec le CH ressemblait à ce que je m'attendais de Domi à plus long terme. 44 points en 71 matchs, ce n'est pas mauvais du tout.

Mais là, 18 points en 43 matchs, c'est vraiment très décevant. Je n'ai pas vraiment regardé jouer les Jackets cette année, mais il y a clairement quelque chose qui cloche. Domi profiterait d'un changement d'air, pas mal sûr de ça.

Mais son contrat signé cet été se termine en 2022 et compte pour 5.3M$ sur la masse salariale. Ce n'est pas n'importe quelle équipe qui peut se l'offrir. Par contre, dans un échange hockey joueur contre joueur, ça peut bien se faire. Reste évidemment à trouver un danseur!

Je serais surpris de voir Domi quitter aujourd'hui, mais ne sait-on jamais!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux