Fermer

Publié par pascal96  -  10.Avril.2021 - 21:15
Abonnez-vous:

5579  
 

Rumeurs NHL | Getzlaf lié aux Canadiens, les Islanders intéressés à Hall et plusieurs autres

Rumor.jpg
Photo par Resolute ©
Comme tous les samedis soir durant le deuxième entracte, Sportsnet nous attendait avec un "Saturday headlines" bien riche en informations et rumeurs. Nous vous faisons donc un topo de ce qui s'est dit durant le segment dirigé par Elliotte Friedman et Chris Johnston.

Malgré l’acquisition de Kyle Palmieri, les Islanders de New York serait intéressés à faire l’acquisition de Taylor Hall. Le salaire pose problème présentement, tout comme les demandes des Sabres, mais ce dernier point devrait s’amoindrir à l’approche de la fin de la période des échanges. Ce sera difficile, mais il devrait partir pour ce qui ressemble à un 1er choix et un espoir.

Foligno a été dans les rumeurs aujourd’hui et, tout comme il a été rapporté, Columbus chercherait un choix de premier tour pour leur capitaine. La seule formation intéressée qui est mentionnée par Friedman est Minnesota. Ça permettrait à l’équipe d’ajouter du leadership et de le réunir avec son frère. Ce serait très cher payé à mon avis, mais je peux comprendre le Wild de vouloir faire cette transaction.

Mattias Janmark
n’est pas le plus gros nom sur le marché, mais il demeure un bon joueur complémentaire. L’Avalanche se serait informé à son propos et, comme le prix sera fort probablement abordable, le « fit » est parfait.

Scott Laughton
et Linus Ullmark sont des noms populaires dans les rumeurs ces temps-ci, mais les deux voudraient demeurer dans leur formation respective. Des négociations se font présentement pour qu’ils signent, mais si aucun terrain d’entente ne survient, on peut s’attendre à les voir partir. Le même constat est présent pour Alex Iafallo des Kings de Los Angeles.

Plusieurs équipes se sont informées à propos de Ryan Getzlaf dans les dernières semaines. Aucune n’est nommée excepté les Canadiens de Montréal. Selon Friedman et Johnston, Marc Bergevin aurait eu de l’intérêt envers le vétéran centre, mais il ne bougera pas. En effet, selon ce qu’ils ont entendus, Getzlaf ne bougera pas d’Anaheim. On peut donc penser que Staal a été le plan B de Bergevin quand l’option Getzlaf s’est avérée infructueuse.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 28: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Rangs 1 à 15))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux