Fermer

Publié par Lartchy  -  10.Avril.2021 - 21:00
Abonnez-vous:

1097  
 

Une équipe serait favorite pour mettre la main sur Nikita Gusev

UFA.jpg
Photo par InStat Hockey
Le nouvellement agent libre Nikita Gusev n'a pas de temps à perdre. Il doit s'entendre avec une nouvelle formation de la LNH avec lundi 15h00 s'il veut pouvoir disputer des matchs éliminatoires avec celle-ci. Plusieurs équipes semblent être intéressées à ses services, mais les Panthers de la Floride auraient le plus de chance de le rapatrier au moment d'écrire ces lignes.


Gusev en est à sa deuxième saison en Amérique du Nord après avoir été très bon dans la KHL pendant quelques années. Ses débuts au New Jersey ont bien été, alors qu'il a récolté 44 points en 66 rencontres à sa première campagne.

Malheureusement pour lui et les Devils, tout s'est écroulé cette saison. En 20 rencontres, Gusev n'a amassé que 5 points. Je n'étais pas surpris d'apprendre la fin de l'association entre le joueur et l'équipe.

Gusev pourrait clairement aider les Panthers. Ça a super bien été en floride pour Evgeni Dadonov, je ne serais pas surpris que ça se déroule aussi bien pour Gusev. Même si son jeu ne m'a vraiment pas impressionné lorsque j'ai regardé des matchs des Devils cette année. À suivre.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 29: Préfère-t-on un ''playmaker'' ou un ''sniper'')
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux