Fermer

Publié par Lartchy  -  10.Avril.2021 - 14:27
Abonnez-vous:

5605  
 

Mike Hoffman se rapproche du Canada selon un analyste

Rumor.jpg
Les dominos tombent aujourd'hui dans la LNH à environ 48 heures de la date limite des échanges. Le prochain joueur à changer d'adresse pourrait bien être l'ailier Mike Hoffman. Selon l'analyste Brian Lawton, l'attaquant des Blues pourrait bien prendre la direction du Canada dans les prochaines heures!


Le fit est drôlement bon pour les Maple Leafs de Toronto qui ont libéré de l'espace sur leur masse salariale dans les dernières 24 heures. On sait que Kyle Dubas cherche à mettre la main sur un ailier top-6 pour solidifier son attaque. 1 + 1 = 2.

Le Canadien pourrait-il être dans la course? Pas impossible que Bergevin cherche à remplacer Brendan Gallagher, masi je serais bien surpris personnellement. Pas le même type de joueur et le CH devrait se concentrer à améliorer sa défense.

Les Oilers pourraient eux être bien intéressés pour diversifier un peu leur attaque. Hoffman pourrait se remettre à produire à un excellent rythme si placé aux côtés de McDavid et/ou Draisaitl!

À mes yeux, ça se jouera donc entre Leafs et Oilers dans le cas Hoffman. Les Jets pourraient-ils vouloir compenser pour la perte temporaire de Blake Wheeler? Pas impossible non plus! À suivre.

Hoffman sera agent libre sans restriction cet été. 21 points en 36 matchs pour lui cette saison avec les Blues.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux