Fermer

Publié par Lartchy  -  10.Avril.2021 - 12:21
Abonnez-vous:

1564  
 

Les Penguins placent deux joueurs au ballottage

BAL.jpg
Alors que tous les joueurs placés au ballottage hier n'ont pas été réclamés, les Penguins de Pittsburgh placent aujourd'hui deux éléments sur la liste. Le défenseur Juuso Riikola et l'attaquant Colton Sceviour sont en effet rendus disponibles gratuitement aux 30 autres formations de la LNH. Une stratégie pour libérer de l'espace sous le plafond salarial en vue de la date limite des échanges?

Riikola est un défenseur de soutien de 27 ans qui a fait un travail bien honnête dans la brigade défensive des Pens la saison passée et la précédante. Le Finlandais n'a disputé que deux matchs cette saison avec eux, notamment en en raison d'une blessure.

Colton Sceviour
en est à une première saison à Pittsburgh après quatre campagnes passées avec les Panthers de la Floride. L'attaquant de soutien n'a récolté que 6 points en 31 matchs cette saison.

Les Pens sont au 3e rang du classement de la division MassMutual East à deux petits points de la position de tête. Ils sont donc en très bonne position pour participer aux séries et pourraient décider de s'améliorer d'ici l'heure limite des échanges lundi.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux