Fermer

Publié par pascal96  -  8.Avril.2021 - 19:40
Abonnez-vous:

1362  
 

Rumeurs NHL | La Floride ainsi que Chicago n'ont pas terminé et Toronto s'éloigne de Hall

Rumor.jpg
Glenn Shiiler du réseau TSN accueillait ce soir Pierre LeBrun, Darren Dreger et Frank Seravalli pour le segment Insider Trading afin de discuter de rumeurs et de dossiers chauds au travers de la LNH. On vous fait un court résumé de ce qui s'est dit, mais vous pouvez consulter la vidéo complète au bas du texte.

La saison étonnante des Panthers de la Floride les situe dans la position d'acheteur en vue de la date limite des transactions. Avec le départ de Connolly et Stillman, l'organisation a libéré de la place sous le plafond et on s'attend à les voir actifs. Pierre LeBrun mentionne que Palmieri faisait partie de leurs cibles potentielles pour une transaction, mais ils devront oublier cela. Maintenant, en plus d'un attaquant top 6, la formation chercherait un défenseur top 4 et le nom logique est David Savard. LeBrun ne fait que spéculer ici, mais le choix est logique et on doit le garder en tête.

La transaction effectuée avec la Floride nous a dévoilé la stratégie des Blackhawks, ils veulent offrir leur espace sous le cap salarial pour ajouter du futur. En ajoutant Borgstrom à leur banque, Chicago améliore sa profondeur au centre et, s'il se développe adéquatement, ça pourrait être payant. Le risque en vaut la chandelle et on pourrait fort bien les voir refaire ce genre d'échange. Beaucoup d'acheteurs n'ont plus d'espace et ça deviendra très alléchant de faire affaire avec Stan Bowman. L'une des autres équipes qui auraient parlé avec Chicago est Toronto, mais aucun détail n'est ajouté. San Jose et Détroit sont également des organisations adoptant la même stratégie que les Blackhawks.

Taylor Hall
(oui, encore lui) serait intéressé à signer une extension de contrat avec la formation qui fera son acquisition. Selon ce que Darren Dreger avance, ça pourrait faciliter son départ des Sabres de Buffalo. Les Islanders étaient très impliqués dans le dossier, mais rien n'a abouti avant l'ajout de Palmieri. De plus en plus d'équipes s'informent à son sujet, alors les observateurs sont très positifs sur les chances de le voir quitter. Frank Seravalli termine le dossier Hall en mentionnant que les Leafs ne sont pas intéressés, mais que ça pourrait changer d'ici le 12 avril (on voit qu'il aime se mouiller).

Les Kings essaient de trouver un terrain d'entente avec Alex Iafallo d'ici le 12 avril, mais s'ils n'y parviennent pas, on pourrait le voir quitter. Aucune information n'est mentionnée sur les possibles destinations pour l'attaquant qui pourrait être un ajout fort intéressant à prix abordable.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 29: Préfère-t-on un ''playmaker'' ou un ''sniper'')
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#137263

Gotchon
Iafallo serait un super ajout pour beaucoup de formation.

Et je pense que pour les habs ce pourrait être un excellent fit, ce n'est pas un vrai joueur de premier trio, mais il apporterait une nouvelle option solide et il joue avec pas mal d'énergie. En attendant Gallagher, il compenserait un peu cette perte et ensuite on aurait un beau problème pour qui joue avec qui chaque soir. Ca me fait rêver perso, après faut voir le prix demandé par les kings.

9.Avril.2021 - 07:33   
   0  
#137262

thusk-
Et j'espere que ça restera le cas et que Toronto reste tres loin de hall

Svott laughton serait ma cible #1 pour toronto

8.Avril.2021 - 21:51   
   +1  

Réseaux sociaux