Fermer

Publié par pascal96  -  7.Avril.2021 - 21:38
Abonnez-vous:

2443  
 

Le prix de Taylor Hall connu

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
Avec la transaction de ce soir, on espère voir plusieurs dominos tomber dans les prochains jours. Maintenant que Palmieri n’est plus sur le marché, on peut s’attendre à ce que les formations qui étaient intéressées au nouvel ailier des Islanders se tournent vers Taylor Hall. Selon Dave Pagnotta, les Sabres ont leur prix et il s’apparente à celui de Palmieri.

En effet, l’informateur indique que Buffalo recherche un choix de première ronde en plus d’un espoir. Précédemment, plusieurs rumeurs indiquaient que Hall n’irait pas chercher haut sur le marché en raison de son salaire et de ses performances. Toutefois, avec ce qui a été payé pour Palmieri, ça aidera fort probablement les Sabres à se départir de l’ailier au prix qu’ils désirent. Du salaire devra être retenu, mais ce n’est rien pour une équipe qui se dirige vers les basfonds du classement et pour un joueur qui deviendra agent libre à la fin de la saison.

Taylor Hall
écoule présentement la seule année à son contrat de 8 millions. Ainsi, l’impact sur le cap salarial du gaucher serait de 4 millions si le maximum de salaire est retenu. En 37 matchs, sa production s’arrête à 19 points, dont 2 buts.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux