Fermer

Publié par Lartchy  -  7.Avril.2021 - 09:25
Abonnez-vous:

714  
 

Une seule équipe de la LNH n'a pas encore été blanchie cette saison...

NHL.jpg
Photo par BarDown
Alors qu'une majorité des équipes a disputé entre 35 et 40 matchs, une seule n'a toujours pas été blanchie par ses adversaires cette saison. Et je vous le dis tout de suite, ce n'est pas l'équipe que vous pensez. Même s'ils sont au 30e rang du classement de la LNH, les Sénateurs d'Ottawa ont toujours réussi à marquer au moins un but
à chacune de leur rencontre cette saison. Surprenant, n'est-ce pas?



Il faut dire que les Sens ont quand même marqué 104 buts en 39 matchs cette saison. Un total de 11 formations a inscrit moins de filets qu'eux jusqu'à présent. Offensivement, ça ne va pas si mal pour Ottawa.

C'est évidemment défensivement que ça se gâte. Les Sens sont au tout dernier rang, suivis par les Flyers en raison de leurs deux dégelées face aux Rangers de New York notamment.

Bref, Ottawa n'a pas été blanchie cette saison. On va prendre le positif quand on peut le trouver! Mais honnêtement, il y en a plus qu'on pensait du positif chez les Sénateurs cette saison. Une équipe qui sera vraiment à surveiller plus tôt que tard!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 28: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Rangs 1 à 15))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#137248

Marcos
J'ai hâte de voir comment l'ajout de Bernard-Docker changera la défensive de l'organisation. On parle beaucoup des lacunes défensive de Chabot, mais rare sont les défenseurs offensif dans la ligue qui sont aussi mal secondé que lui. Je n'ai rien contre Zaitsev, mais il ne devrait pas jouer autant dans un monde idéal. Avec Bernard-Docker et Zub à droite, Zaitsev devra tôt ou tard se contenter d'une place sur la 3e paire de l'équipe.

7.Avril.2021 - 12:06   
   0  

Réseaux sociaux