Fermer

Publié par pascal96  -  6.Avril.2021 - 12:58
Abonnez-vous:

6555  
 

Du nouveau dans le dossier de Taylor Hall

Rumor.jpg
La date limite des transactions est dans moins d'une semaine, alors les rumeurs fusent de partout. Le plus gros nom disponible est définitivement Taylor Hall et on a des développements le concernant aujourd'hui.

Tout comme il fallait s'en attendre, les Sabres de Buffalo ont décidé de mettre Taylor Hall de côté pour les matchs à suivre. L'ailier commence à sortir de plus en plus dans les rumeurs. Ainsi, par mesures préventives, il est donc normal qu'on veuille éviter toute blessure de l'ancien choix premier au total. Son salaire de 8 millions pour cette saison sera assurément un problème pour les formations du circuit Bettman, mais ce n'est pas toutes les dates limites qu'il est possible d'ajouter un attaquant de cette trempe.

Il devrait donc partir, mais il reste seulement à savoir quand et à quel prix. La production de Taylor Hall déçoit depuis le début de la saison avec 19 points en 37 matchs, dont seulement 2 buts. Toutefois, il demeure un élément qu'il ne faut pas sous-estimer dans un autre contexte que Buffalo.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux