Fermer

Publié par pascal96  -  5.Avril.2021 - 16:14
Abonnez-vous:

14661  
 

Rumeurs NHL | Bergevin et le cap salarial, du caractère à Toronto et Tkachuk disponible ?

Rumor.jpg
L'excellent compte Twitter NHL Watcher rapporte plusieurs rumeurs courant aux quatre coins de la LNH. L'ensemble des informations provient de Frank Seravalli, Daren Dreger et Pierre LeBrun qui discutaient dans le cadre du DFO Podcast. Voyons ce qu'ils avaient à dire.

Plusieurs équipes sont touchées par les rumeurs, alors allons-y :

Un scénario inusité semble vouloir se dessiner présentement. Avec les cas de COVID-19 au Canada entrainant des reports de matchs, il se pourrait que les équipes aux États-Unis débutent leurs séries éliminatoires avant les équipes canadiennes. Ces dernières voudront rattraper en fin de calendrier (début mai) les matchs reportés précédemment et, pour ne pas allonger trop la saison, un décalage entre les deux pays est envisagé si nécessaire.



Les Flames de Calgary ne connaissent pas une saison à la hauteur des attentes. On s'attendait donc à les voir vendeurs à la date limite des transactions. Toutefois, c'est tranquille au niveau des rumeurs les concernant. Selon Dreger, les autres organisations pensent probablement que les Flames n'échangeront pas leurs gros noms (Gaudreau, Tkachuk ou Monahan) en saison, alors ils attendront cet été pour appeler. Un ménage semble se préparer à Calgary et de voir ces trois gros noms nommés par Dreger me trouble quelque peu. Nous verrons plus tard cette année ce qui en découle, mais si j'avais un nom à nommer ici, ce serait Gaudreau. Néanmoins, Dreger termine en disant que Monahan ne serait peut-être pas si cher présentement en raison de son manque de production...Bref, nous verrons, mais j'en doute.



Peu d'équipes seraient intéressées par Ryan Dzingel qui évolue présentement pour Ottawa. Sa faible production en dehors de l'alignement des Sénateurs vient probablement diminuer l'engouement pour ce joueur, mais il demeure un élément de profondeur intéressant. Ce ne serait donc pas totalement étonnant de le voir quitter.



Les Maple Leafs chercheraient à faire une autre transaction pour un joueur de profondeur. Le nom de Scott Laughton des Flyers de Philadephie est nommé par Pierre LeBrun. Cet ajout serait fait pour améliorer le caractère de la formation et le jeu physique également. On ne peut qu'être d'accord cette rumeur qui a beaucoup de sens. Avec Laughton, Toronto serait définitivement plus difficile à battre.



Les trois intervenants vont dans le même sens pour les Canadiens de Montréal. S'ils bougent, ce sera pour libérer de la place sur la masse salariale. L'alignement est complet et la profondeur est intéressante. Il serait étonnant que Bergevin fasse un gros coup d'éclat pouvant altérer la chimie de la formation. Avec Price qui performe mieux depuis le changement d'entraîneur et l'ensemble des trios qui joue bien, l'équipe est bâtie pour les séries et devrait s'y rendre. Rendu là, tout peut arriver comme dirait l'autre...



Kyle Palmieri
sera l'un des plus gros joueurs sur le marché d'ici le 12 avril. Les Bruins et les Islanders seront probablement parmi les acheteurs selon les informateurs. Cela a beaucoup de sens, car il viendrait ajouter du talent et de l'expérience à leur top 6.



Il y a trois formations qui pourraient prendre du salaire afin d'aider d'autres équipes à acheter. Il s'agit de San Jose, Chicago et Détroit. La présence de Chicago est étonnante ici, car ils sont dans la course, mais comme ce serait étonnant de les voir aller loin, on comprend un peu mieux la philosophie du DG.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#137246

pascal96
C?est l?evidence meme oui, Eichel contre Gaudreau et ? On jase là ? Haha

7.Avril.2021 - 09:47   
   -2  
#137241

Yan99
Payer le prix pour un Monahan, Gaudreau ou Tkachuk, on ne parle plus ici d'un joueur de location, mais bien de up considérable à la formation. Dans le cas d'une transaction impliquant un de ces trois noms, l'équipe qui va en faire l'acquisition se doit d'être déjà compétitive et voudra simplement se solidifier pour s'assurer d'aller loin.

6.Avril.2021 - 11:30   
   0  
#137240

Ced244
Le prix serait beaucoup trop fort pour réelement améliorer l'équipe selon moi!

5.Avril.2021 - 16:59   
   0  
#137238

pascal96
Très élevé assurément oui

5.Avril.2021 - 16:28   
   0  
#137237

Bruins17
Tkachuk serais une bonne prise pour toute équipes mais le prix serais élever.

5.Avril.2021 - 16:24   
   +3  

Réseaux sociaux