Fermer

Publié par pascal96  -  5.Avril.2021 - 15:40
Abonnez-vous:

2164  
 

Rumeurs NHL | Plusieurs noms disponibles, mais ce sera difficile pour Hall

Rumor.jpg
Comme le rapporte le compte Twitter de NHL Watcher, Pierre LeBrun, Darren Dreger et Frank Seravalli discutaient aujourd’hui des dernières rumeurs de transactions chez les Sabres de Buffalo dans le Podcast DFO.

Nous savons tous que Taylor Hall quittera (ou on espère que ça se produira, explications ci-bas), c’est la logique même, mais Dreger de TSN le confirme en ajoutant que Rasmus Ristolainen devrait également être échangé. Le Finlandais fait l’objet de rumeurs depuis quelques saisons déjà et son jeu ne fait que diminuer sa valeur présentement. Possédant beaucoup de potentiel à son repêchage, le défenseur déçoit beaucoup malgré une production acceptable chaque saison. L’aspect défensif n’a jamais été sa force et l’environnement des Sabres ne fait qu’accentuer cette lacune. Un changement d’air pourrait assurément l’aider pour la suite de sa carrière et le prix devrait être abordable.

D’autres noms qui intéressent les DG sont Sam Reinhart, Rasmus Dahlin et Linus Ullmark. Les deux derniers seraient vus comme fondamentaux à l’organisation, alors Dreger doute qu’ils quittent, mais rien n’est dit sur Reinhart. Je serais surpris de le voir quitter en pleine saison, surtout qu’il est jeune, mais on n’en serait pas au premier « trade » du champ gauche provenant de cette formation. Le prix est assurément très élevé.

Deux autres joueurs pourraient quitter et il s’agit de Brandon Montour et Collin Miller. Toutefois, selon Seravalli, il faudrait que les Sabres retiennent du salaire pour faciliter une transaction. Avec le contexte actuel, nous pouvons facilement comprendre cela et, comme Montour sera UFA à la fin de la saison, je m’attends à ce qu’il parte. Pour Miller, il reste un an après la présente campagne, alors nous verrons si Buffalo voudra retenir du salaire sur deux ans.

L’impact du « cap hit » de Hall est énorme présentement pour une formation voulant l’acquérir. Si Buffalo retient le maximum de salaire (50%), ça demeure 4 M$. LeBrun mentionne qu’il n’y a pas beaucoup de DG voulant acheter présentement et encore moins se cherchant un attaquant de premier trio. LeBrun avance donc qu’il se pourrait fort bien que les Sabres ne puissent échanger Taylor Hall. Ce serait réellement dommage pour le futur de la formation, car je suis certain qu’elle ne dirait pas non à un choix hâtif et un jeune.

Dossier à suivre !


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux