Fermer

Publié par benjamin.marois  -  3.Avril.2021 - 12:47
Abonnez-vous:

1437  
 

Du renfort pour les Panthers et une décision surpenante des Jackets par rapport à leur effectif

NHL.jpg
Photo par Elliot ©
Twitter : Les Panthers de la Floride connaissent une excellente saison jusqu'ici, si bien qu'ils partagent le premier rang de la ligue avec les Capitals, l'Avalanche et le Lightning, à 52 points.

Ils se débrouillent depuis quelques matchs sans leur capitaine Aleksander Barkov et l'ailier Patric Hornqvist, blessés respectivement depuis le 23 et 26 mars. Voilà maintenant qu'ils seront de la rencontre de ce soir face aux Blue Jackets de Columbus.



Avant de se blesser, Barkov menait les pointeurs des Panthers avec 37 points en 31 matchs. Quant à Hornqvist, il a inscrit 25 points en 33 rencontres.

Du côté des Blue Jackets, on affirme que Jack Roslovic, acquis de la transaction envoyant Pierre-Luc Dubois à Winnipeg, sera retiré de la formation de ce soir.



C'est du moins surprenant, car Roslovic avait obtenu 10 points à ses 10 premiers matchs avec les Jackets. Il a évidemment ralenti par la suite en amassant 12 points à ses 21 dernières parties. Il a également été utilisé pendant plusieurs matchs sur la première vague du jeu de puissance et a joué régulièrement sur le top-6 de l'équipe.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 28: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Rangs 1 à 15))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux