Fermer

Publié par mat.para  -  3.Avril.2021 - 12:27
Abonnez-vous:

450  
 

LHJMQ | Séries repoussées jusqu'à nouvel ordre

La LHJMQ avait une nouvelle à annoncer aujourd'hui et c'est à midi et quart que le tout fut diffusé sous forme de communiqué officiel.

Le circuit Courteau compte maintenant cinq formations en arrêt obligatoire en raison de la COVID-19. On parle ici des Olympiques de Gatineau, des Remparts de Québec, de l'Armada de Blainville-Boisbriands, du Drakkar de Baie-Comeau et de l'Océanic de Rimouski. Ces trois dernières formations ont en fait disputé au moins un match contre les Olympiques et/ou les Remparts. De cas positifs furent confirmés au sein de ces deux organisations.

Avec cinq équipes en isolement obligatoire, le début des séries éliminatoires dans la LHJMQ est repoussé jusqu'à nouvel ordre. On rappelle que la LHJMQ a décidé de ne pas envoyer de joueurs au championnat des U18, disputé aux États-Unis cette année. Le but était de promouvoir la ligue au Québec en tenant les séries pendant ce tournoi.

Il faudra donc surveiller les développements de ce dossier dans le circuit Courteau. Est-ce que la Coupe du Président pourrait être en péril ? Il est trop tôt pour s'avancer sur un tel chemin.

À ce jour, la WHL maintient ses activités alors que du côté de la OHL, on pourrait ne jamais voir la saison 2021 être lancée.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux