Fermer

Publié par pascal96  -  1.Avril.2021 - 13:38
Abonnez-vous:

4059  
 

L'alignement de Team Canada des moins de 18 ans est maintenant connu

TeamCanada.jpg
Le toujours très attendu tournoi des moins de 18 ans débutera le 26 avril prochain. Avec la saison écourtée, cet évènement sera d'une importance capitale pour les recruteurs de la LNH. On peut penser que beaucoup y assisteront et que ce sera un bon moyen d'évaluer certains jeunes qui évoluent présentement dans des ligues un peu marginales.

Le Canada offrira une formation relevée comprenant des espoirs de qualité. Les têtes d'affiche sont bien sûr Brandt Clarke (2021), Shane Wright (2022), Connor Bedard (2023), Cole Sillinger (2021) et Dylan Guenther (2021), mais plusieurs autres noms fort intéressants pour les organisations de la LNH ont aussi percé l'alignement.

Voici l'alignement complet :



Fait intéressant, on retrouvera un Québécois chez Team Canada. Il s'agit de Guillaume Richard qui évolue présentement dans la USHL. Richard n'est pas un défenseur de première ronde, mais sa fiabilité en défensive lui vaudra probablement une sélection au milieu de la séance.

Fait à rappeler: la LHJMQ n'enverra pas de joueurs en raison des règles sanitaires en place et aussi en raison de conflits d'horaire.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux