Fermer

Publié par Ese  -  1.Avril.2021 - 12:23
Abonnez-vous:

3813  
 

Trois joueurs soumis au ballottage

BAL.jpg
Ce midi les Devils ont soumis l'attaquant Nikita Gusev au ballottage. Auteur d'une bonne première saison l'an passé, avec 13 buts et 31 passes en 66 rencontres, il semble marquer le pas avec seulement 5 points et deux filets en 20 parties cette année. Le joueur russe écoule la 2e année de son contrat de deux ans d'un montant de 4.5M$ par saison. Une fois de plus le salaire risque de refroidir les ardeurs des directeurs généraux concernant celui qui avait fini meilleur pointeur de la KHL avant de traverser l'atlantique.

Edmonton a fait subir le même sort à Tyler Ennis. L’ancien choix de première ronde de 2008 n'occupe qu'un million sur la masse salariale. Âgé de 31 ans, il a vu son temps de jeu baisser autour de 12 minutes par match, un peu moins même, lors des dernières rencontres. Il a enfilé l'aiguille à 3 reprises pour 6 passes en 27 rencontres. Son faible salaire est un atout, il pourrait peut-être trouver preneur.

Le dernier joueur placé au ballottage est Matt Luff des Kings de Los Angeles. L'attaquant de 23 ans écoule l'unique année de son contrat de 700.000$. Il a du mal à se tailler une place de régulier dans la formation des Kings. Il ne compte qu'un seul but en 11 rencontres.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 28: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Rangs 1 à 15))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#137230

Matthieubaker
Je verrais Nikita Gusev se faire reclammer par les Kings ou Islanders.

Les Kings ont assez d'argent disponible (Environ 8M de lousse) pour reclammer Gusev qui coute 4,5M jusqu'a cette ete. Ceux-ci se batte pour une place en serie (4 points derriere les Blues avec 1 match en main) et sont aller chercher Lemieux dernierement

Les Islanders pourrait opter pour Gusev vu que Anders Lee est out pour la saison et le prix serais plus petit que pour Hall

1.Avril.2021 - 13:35   
   +1  

Réseaux sociaux