Fermer

Publié par Lartchy  -  31.Mars.2021 - 08:48
Abonnez-vous:

2270  
 

Kaprizov rattrapé au classement des pointeurs chez les recrues bientôt?

NHL.jpg
Photo par InStat Hockey
On s'est peut-être trop rapidement mis dans la tête que l'explosif Kirill Kaprizov terminerait au sommet du classement des pointeurs de la LNH chez les recrues. Ça ne me semble plus du tout chose certaine. Le surprenant Jason Robertson des Stars de Dallas, avec 5 matchs joués de moins que le Russe, n'est que 5 points derrière. Et il est sur une excellente séquence, alors que Kaprizov ne compte que 2 points à ses 6 dernières rencontres.


À ses 9 dernières parties jouées, Robertson (le frère de Nick) a récolté 9 points. Ça ne va pas bien pour les Stars cette saison, mais ils peuvent se consoler un peu grâce aux excellentes performances de ce choix de 2e tour en 2017.

Le gros bonhomme de 6'03" et 210 livres cadre parfaitement dans le moule des Stars. Le moule qui les a menés en grande finale la saison dernière. Il a été vraiment très bon à sa première saison chez les pros dans la AHL et sa progression s'est poursuivie de belle façon avec les Stars.


En 2018-2019, il avait détruit la OHL en récoltant 117 points en seulement 62 matchs. À ce moment, j'avais très hâte de voir comment il allait transposer ce flair offensif impressionnant chez les professionnels. La réponse : de brillante façon.

Les Stars ont fait une excellente prise au 39e rang du repêchage 2017!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux