Fermer

Publié par Lartchy  -  31.Mars.2021 - 08:34
Abonnez-vous:

2589  
 

Connor Bedard produit de façon ridicule dans la WHL

WHL.jpg
Je ne trouve pas d'autre mot que ridicule pour décrire la production du jeune de 15 ans Connor Bedard dans la WHL actuellement. Oui, à 15 ans, il est au sommet des pointeurs du circuit avec 19 points, dont 8 buts, en seulement 10 matchs. Ri-di-cule. Imaginez, il ne sera repêché dans la LNH qu'en 2023! Il détruira le hockey junior canadien dans les 2 prochaines années.

Je suis un fan du très talentueux Russe Matvei Michkov qui sera aussi choisi au repêchage 2023 de la LNH, mais Bedard semble vraiment être dans une classe à part. Rien contre la MHL, mais le calibre de la WHL est supérieur. Et Bedard la détruit déjà.

Connor Bedard, c'est un joueur de hockey. C'est le joueur de hockey. C'est comme ça que je le décrirais. Son flair offensif est fou, fou fou. Ses mains, sa vision du jeu, sa vitesse, name it!


Bref, on va s'amuser dans les prochaines années à observer Connor Bedard avec les Pats de Regina. Les autres équipes de la WHL auront peut-être moins de plaisir à devoir s'arranger pour le couvrir, mais tant pis pour eux!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#137222

Gotchon
La vidéo mise pour illustrer l'article, n'est peut-être pas celle qui reflète le mieux son talent, là c'est plus une grosse erreur de relance de la part de ces adversaires.

S'il continue à se développer comme il l'a fait jusqu'à maintenant, il pourrait arriver à faire trembler des détenteurs de quelques records dans cette ligue.

31.Mars.2021 - 18:43   
   +1  

Réseaux sociaux