Fermer

Publié par pascal96  -  30.Mars.2021 - 19:49
Abonnez-vous:

5238  
 

Rumeurs NHL | Un Québécois dans la mire des Flyers et Seattle actif sur le marché selon TSN

Rumor.jpg
James Duthie du réseau TSN accueillait ce soir Pierre LeBrun, Darren Dreger et Frank Seravalli pour le segment Insider Trading afin de discuter de rumeurs et de dossiers chauds au travers de la LNH. On vous fait un court résumé de ce qui s'est dit, mais vous pouvez consulter la vidéo complète au bas du texte.

Carter Hart
et les Flyers de Philadelphie connaissent beaucoup de ratés depuis quelque temps. La situation, selon Pierre LeBrun, forcera probablement l'état-major à aller chercher de l'aide devant le filet sur le marché des transactions. Les matchs jusqu'à la date limite seront d'une importance capitale pour la formation qui est au cœur de la course pour les séries. Alors, ils ne peuvent laisser le bateau couler. Si le DG décide d'acquérir un gardien, le nom avancé par l'informateur est Jonathan Bernier qui deviendra agent libre à la fin de la saison. Le vétéran québécois présente une fiche de 8 victoires depuis le début de la saison en 17 matchs.

Parlant de bateau qui coule, les Sabres trouvent une façon de perdre tous les soirs et on peut s'attendre à beaucoup de rumeurs de ce côté d'ici le 12 avril. Darren Dreger mentionne que l'agent d Taylor Hall a rencontré le DG de la formation pour discuter des options d'échange. Rien n'est encore définitif pour le moment, mais il serait étonnant de le voir rester à Buffalo. Concernant Jack Eichel, il continue ses traitements et on devrait avoir plus de détails sous peu concernant sa guérison.

L'horrible blessure à Ekblad a provoqué un énorme trou dans le corps défensif des Panthers de Floride. Selon Frank Seravalli, le DG évalue toutes les options à sa disposition présentement. Que ce soit une réclamation au ballottage, une transaction ou un élément à l'interne, rien n'est écarté. L'organisation est limitée du point de vue monétaire, alors l'achat d'un joueur à l'aide de choix ou de prospect n'est pas nécessairement priorisé.

Ron Francis, le DG de Seattle, reçoit beaucoup d'appels dernièrement. Il ne s'agit pas de contact pour des échanges, mais plus pour connaître leurs intentions en vue du repêchage d'expansion. Pierre LeBrun mentionne que les équipes lui demandent ce que ça prendrait pour ne pas que le Kraken choisisse tel ou tel joueur. Le prix, pour le moment, est très haut, donc ça fait peur aux équipes, mais ça devrait se stabiliser bientôt. Alors, on peut penser que ce sera un printemps très occupé pour Francis et que de nombreuses transactions avantageuses surviendront en marge de la séance (et peut-être même à la date limite de façon officieuse).


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux