Fermer

Publié par Ese  -  29.Mars.2021 - 12:26
Abonnez-vous:

1795  
 

Deux joueurs au ballottage ce midi

BAL.jpg
Les Senators envoient l'attaquant russe Artem Anisimov pour une deuxième fois au ballottage.

Il avait été ignoré début février et ça devrait être de nouveau le cas. En effet, son contrat de 4.55M$ pour encore cette saison est un véritable obstacle pour les livres de comptes des autres directeurs généraux. L'espace sous le plafond salarial est très mince pour la plupart des équipes alors que la date limite des transactions approche. Outre l'aspect financier, Anisimov n'a pas joué depuis le 10 mars dernier gêné par une blessure au haut du corps. Il compte 2 buts pour 2 passes en 14 rencontres cette saison pour la franchise d'Ottawa et deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison.

Columbus vient de son côté de placer Scott Harrington au ballottage. L'ancien choix de 2e ronde des Penguins en 2011 a du mal à se faire de la place dans l'alignement de Tortorella. Un alignement qui pourtant ne cesse de changer. L'instructeur-chef cherche toujours la meilleure formule pour son équipe. Le défenseur de 28 ans a enfilé l'aiguille à une reprise pour 2 passes en 6 rencontres. Il lui restera encore une saison à 1.63M$ après celle-ci, à son contrat. Harrington a disputé 39 rencontres la saison passée, et 73 celle d'avant. Pourrait-il trouver preneur ?

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux