Fermer

Publié par mat.para  -  28.Mars.2021 - 10:10
Abonnez-vous:

8302  
 

Drôle de rumeur visant Taylor Hall | La Caroline s'informerait d'un défenseur à Vancouver

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
D'ici la date limite des transactions en NHL le 12 avril, plusieurs rumeurs circuleront sur les différents médias. Le nom de Taylor Hall sera évidemment au coeur de celles-ci puisque l'attaquant sera UFA à l'été et que les Sabres ne vont nulle part. On voudra certainement capitaliser sur sa valeur même si, à mon avis, elle n'est pas aussi haute qu'elle le devrait présentement. Or, hier dans le segment du ''Saturday Headline", une rumeur plutôt étrange est sortie sur le panel.

Selon Elliotte Friedman, les Blues seraient dans le ''derby'' pour ajouter Taylor Hall à leur alignement. Une rumeur qui laisse plutôt perplexes les journalistes couvrant les activités des Blues à voir certains tweets circuler hier. Si je me fie aux chiffres illustrés via Puck Pedia, les Blues peuvent monter leur cap salarial à 90,152M$ en raison de l'espace libéré grâce à la LTIR. Selon Puck Pedia, on dispose présentement de 8,3M$ en espace salarial considérant qu'on profite de tout l'espace attribué au LTIR.

Également, du côté d'Adrian Dater, journaliste couvrant l'Avalanche du Colorado, l'organisation ne serait pas dans le derby. Une information qui est, à mon sens, encore plus surprenante que celle qui annonçait que les Blues étaient du dossier. L'Avalanche a souvent été reliée à Hall en raison de leur espace salarial disponible et parce que l'équipe est clairement dans les aspirantes au titre. L'ajout de Hall sur leur top6 serait grandement apprécié, mais visiblement, on ne serait pas du coup selon les informations de Dater.




Les Canes regardent du côté de Vancouver

Toujours dans le segment de samedi présenté sur Sportsnet, Friedman a mentionné que selon ses informations, les Hurricanes se seraient informés du défenseur Travis Hamonic chez les Canucks. L'arrière de 30 ans gagne présentement 1,25M$ pour la saison en cours et cumule deux passes seulement en 19 matchs. Hamonic fut blessé au début de la saison, mais depuis son retour, il offre un très bon support défensif à Quinn Hughes.

Je trouve même ce dernier meilleur avec Hamonic qu'avec Myers. Le jeune Hughes voyait ses lacunes défensives être camouflées l'an dernier par le jeu de Chris Tanev et cette saison, c'est un peu le même effet qu'apporte Hamonic sur sa paire. Maintenant, est-ce que les Canucks seront vendeurs à la date limite des transactions ? L'idéologie semble se modifier au fil de la saison, mais comme Hamonic est UFA à l'été, on pourrait décider de s'en départir.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#137207

Bouillon91
L'Avalanche a un top 6 composé de :

Landeskog - MacKinnon - Rantanen
Saad - Kadri - Burakovsky

Aller chercher Hall handicaperait grandement la masse et forcerait Bednar à descendre Saad sur la 3e ligne. Je crois que si Sakic bouge d'ici la fin de la période de transactions, ce sera pour de la profondeur sur le bottom 6 ou en défense ou un 2e gardien (si Francouz ne revient pas de la saison).

28.Mars.2021 - 19:43   
   0  

Réseaux sociaux